On change la motorisation !

Juste un petit mot pour vous dire que la Cafzone va switcher de serveurs dans la nuit, et que par conséquent elle sera offline quelques heures probablement.

Pour vos propas de news, patientez un peu, histoire de ne pas tenter le diable pendant le transfert de la base de données (par contre, après, déchaînez-vous, notre Caf National sera heureux-youpi et vous deviendrez peut-être célèbre et riche*).

Vu l’heure, c’est d’ailleurs curieux que le switch n’ait pas encore eu lieu, me dis-je. A moins que je fasse cette news pour rien et qu’il ait déjà eu lieu, mais dans le doute, hein. Valait mieux vous prévenir, quoi. Enfin au cas où, voyez.

*(ou peut-être pas)

Je ne peut m’empécher de faire partager aux cafzoniens absents ce qui s’est passé sur l’irc ce matin.

La cafzone était en rade depuis quelques heures, nous attendions patiemment qu’elle se ré-ouvre, quand soudaint, Cafeine est apparu d’une manière théatrale, tel le messie.

Après avoir calmé nos sollicitations pressées de connaître la situation du site, il nous as simplement dit : “allez-voir”.

Après avoir un peu hésité sur la signification de cette parole, nous sommes allé vérifier ses dires. Comme il nous l’avait annoncé, le site http://www.cafzone.net était à nouveau opérationnel. Nous étions sauvés !

Merci, oh, grand Cafeine !

(bon, en fait, ça s’est pas passé comme ça dans la forme, caf est plutôt venu en se plaignant de maux de tête à cause d’une fiesta de la veuille et a juste gromelé que ça marchait chez lui. Mais sinon, le fond est à peu près bon).

Cafeine notre sauveur :- :- :- B) …

Hier un castor c’est mangé les yeux, la chaussure fut malheureuse quand elle appris qu’un avion avait fait la cour à une noisette, mais le poisson sortit de sa cage pour manger le chat dans le bocal…

'tain, ta soirée était pire que la mienne en fait. :-

merci au mod !! c bon maintenant, wah j’avais 1 peu l’air con avec mon mess total HS… c paske G 2 fenêtres IE ouvertes et 1 netscape, alor des fois en faisant copier/coller depuis la 4eme fenêtre (Word 2000), je me goure en speedant trop ^^

Bha il va faire attention le garcon maintenant, il accumule un peu les boulettes depuis 2 jours hein. :-

normal, il a la grippe !!!

il est “un peu” embrumé…