On en remet une double couche

Mais franchement, avec tout le tapage sur les libertés sur le net, les pubs des FAI : telecharger de plus en plus vite vos musiques et films.
Les supports de stockage qui evolue

DvD multicouche = Copie à la volé des DVD commerciaux.

Bref, ils pensent que ca va servir à qui ces graveurs la ?

j’ai un graveur monocouche, je m’en sert pour stocker 56 episodes d’un anime.
Ou à la rigueur un film de mon tonton George.

Mais la meme plus besoin de s’y connaitre pour graver un dvd.

C’est pas l’avocat du diable que j’ai fais mais pressque.
Car à quoi va servir cette espace de stockage ?

Pas au société, elles ont les bandes ?
 Les particulier lambda ? Il a pas 40 000 photos à stocker de son APN ?
Aux pirates et aux amateur de musique / video  ?
 

Meme si je trouve ca genial surtout à ce prix la, mais bon, qu’on nous rabache,
 le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout !
le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout !
le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout !
le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout !
le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout !
le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout !
le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout !
le tabac c’est tabou on en viendra tous à bout !

Il suffit juste de changer un mot pour comprendre.

silka : bien sur que ca servira a copier les DVD video a la volée … comme le graveur de CD en son temps , et je pense tout particulierement a ces platines de salon avec un lecteur CD a droite et un graveur CD a gauche …
bref, c’est pas nouveau !

perso, je vois plus ca pour les animés… Naruto sur moitié moins de dvd par exemple… pour le moment j’en suis à 3 et demi alors bon…
je vois pas l’interet de copier un dvd comercial tel quel ! si je veux les bonus et tout le tralala ben je m’achete le dvd avec son jolie packing !!! enfin bon, ceci est un autre debat…

[quote]perso, je vois plus ca pour les animés… Naruto sur moitié moins de dvd par exemple… pour le moment j’en suis à 3 et demi alors bon…
je vois pas l’interet de copier un dvd comercial tel quel ! si je veux les bonus et tout le tralala ben je m’achete le dvd avec son jolie packing !!! enfin bon, ceci est un autre debat…[/quote]avec DVD multicouche tu auras, tout, plus qu’a scanner la pochette.

Mais bon, c’est juste que tout le monde joue sur les 2 tableaux et ca m’enerve !

[quote]Mais bon, c’est juste que tout le monde joue sur les 2 tableaux et ca m’enerve ![/quote]Tu sais, cette situation existe depuis qu’on peut copier un contenu facilement (K7 par exemple). Donc bon…

L’investissement vers un graveur DVD double couche me tente tellement le stockage des animés sur CDs est rébarbatif… Mais j’ai une certaine apréhension en rapport au prix du support DVD-R double couche lors de la sortie des premiers graveurs.

A ce sujet, je n’ai d’ailleurs aucun souvenir des tarifs appliqués aux DVD-R vierges à l’époque de la sortie des premiers graveurs DVD. Des personnes s’en souviennent ?

J’ai l’impression qu’il faudra plus d’un mois pour qu’un graveur dvd double couche soit plus intéressant qu’un graveur simple couche dans le cadre du stockage de données… N’est-ce pas ?

Hors sujet nostalgie : Et dire que j’avais payé plus de 2000 francs mon graveur CD-R sony scsi externe (vive les caddy :P)

Un dvd vierge à l’epoque valait aussi cher qu’un film sur dvd.

silka : tu sais, quand j’ai acehter mon graveur de CD, le CDR etait a 50 balles pieces … et le RW a 130 balles …
bref, c’est pas nouveau …

Oui, mais en même temps 50 balles c’est pas le prix d’un film sur dvd non plus…

A 8 euros le DVD double couche vierge, j’achète de suite. Par contre, à 20/25 euros pièces, je crois que je vais attendre un peu ou me jeter sur les graveurs DVD simple couche qui risquent de baisser.

D’un autre côté, si les graveurs DVD double couche gravent aussi les simple couche, la question d’hésiter sur l’achat se pose peut-être moins.

Vi, et comme je l’ai sous entendu pour conclure, si le graveur grave correctement tous les anciens supports, il suffit d’attendre que les médias baissent et en attendant de graver sur un support meilleur marché…

Ca sent l’usage de carte bancaire pour bientôt ça :stuck_out_tongue:

-animes +archives

199€ pour la version externe ? Je suppose que c’est une coquille…? 199€ pour de l’externe, c’est le prix d’entrée de gamme…!

[quote]199€ pour la version externe ? Je suppose que c’est une coquille…? 199€ pour de l’externe, c’est le prix d’entrée de gamme…![/quote]Rhaaa, zut… C’est bien 199 euros pour la version interne! :P(

Rhaaa, zut... C'est bien 199 euros pour la version interne! :P( [/quote] Ca reste quand même abordable ! ;-)

Ce message a été édité par Gnoch le 22/03/2004