On est vieux, alors on rigole

Deux petites blagues:

Surtout, ne pleurez pas…
A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes (hé hé), et bien NON!!
Fini tout ça, ouvrez les yeux.
Beaucoup d’étudiants qui vont entrer cette année à l’université sont nés en 1986 !! on savait déjà marcher, parler, écrire…
Ils n’ont jamais chanté “We are the world, we are the children” ou “Sunday bloody sunday”…
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim).
Ils n’ont jamais joué à la console Atari ou au Commodore 64. Ils ne connaissent même pas Pac man ou Wonderwoman.
Ils n’ont jamais vu de disquettes 5 pouces1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n’ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c’est que d’écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n’ont jamais vu de mire sur un écran télévision !
Il se peut qu’ils n’aient jamais regardé Goldorak ni Star Treck, ni Heidi ou Maya l’Abeille. Ils ne connaissent même pas Dorothée.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur bas prix.
Ils ne savent pas que Travolta sait danser les samedis soirs ni qui est l’abominable J.R.!
Ils croient que Charlie’s Angels et Mission Impossible sont, à l’origine, les films sortis l’année dernière.
Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days et croient que Daniel Cohn Bendit est un beauf allemand.
Ils savent que Giscard est un ex…mais un ex quoi ?

Ils n’ont pas connu les voitures avec des phares jaunes.
Alors dis toi que ces gens qui vont rentrer à l’université cette année… ce sont EUX les jeunes maintenant !!!
Voici quelques symptômes de notre vieillissement :

  1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant “putain…”
  2. Tu fais parfois du sport et tu racontes très fier que tu en fais (quand tu en fais).
  3. Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d’estomac…
  4. Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient
  5. Tu as besoin de plus d’1 matinée pour te remettre d’une nuit blanche (si si).
  6. Tes amis se marient.
  7. Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux.
  8. Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l’envoyer à un ou une ami(e) en te disant qu’il va l’aimer.
    Voilà les VIEUX, je vous dis à une prochaine…

Il y avait une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait. Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint François et bien d’autres, mais lui, rien!!
Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose  suivante :
" Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier. 
Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la  donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons, ni  aux femmes faciles !" 
 
C’est ainsi qu’il suivit les conseils de Dieu, et à présent c’est le Saint le  plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Dis-moi, comment s’appelle-t-il ce Saint?
Réfléchis bien!
Rappelle-toi!




… 


… 





… 


… 




… 


… 
… 

Tu ne sais pas qui c’est?!




… 


… 





… 


… 





… 


… 





… 


… 
… 
Aaahhhhhhh…!!




… 


… 





… 


… 





… 


… 
… 
HA HA HA HA HA HA HA !!




… 


… 





… 


… 
… 

Alors, on n’a pas eu la petite carte !!!, hein

Sympa… que dire de plus

Hum… Faut voir le bon côté des choses, au moins c’est pas arrivé sur mon mail. ;p

Vraiment naze la premièere partie, surtout que la plupart des personnes nées en 1986 connaissent les différentes choses énumérées dans cette liste, SURTOUT pour le club dorothée

C’est marrant parce que moi je l’ai trouvée excellente, et je n’ai qu’une envie c’est de l’envoyer à des potes…

Eh, comme quoi…

Moi ce qui me fait rire c’est qu’à chaque fois que je retombe sur ce texte la date change la première fois que je l’ai lu c’était 1983 je pense, maintenant on est déjà à 86… le texte vieillit aussi on dirait

Je veux pas faire mon chieur, loin de moi cette idée mais… Je suis né en 1986, et j’ai connu dans ta liste :
Pac Man
"We are the world, we are the children" ou “Sunday bloody sunday”… (Je le chante maitenant j’avoue… )
Le SIDA et le chômage, ça c’est sûr, je suis né avec ces saloperies !
Les disquettes 5 pouces 1/4, j’en ai utilisé pendant 2 ans sur mon Apple II
Et un mange disque, j’en ai eu quand j’était môme
Goldorak j’ai déjà vus et Dorothée, c’est peut être plus de la génération 86 justement que de la votre, enfin je sais pas en quel année ça a commencé donc bon…
James Bond, vus que je les ai tous vus en commençant par le premier… J’aurais du mal à croire que Pierce Brosnan c’est James Bond, surtout que c’est pas un des meilleurs, enfin ça c’est mon avis
Les patins à roulettes, j’en ai eu, comme j’ai des rollers
Travolta aussi c’est connu, Ron Howard aussi…
Daniel Cohn Bendit, suffit de suivre un peu l’actu, mais c’est sûr qu’en 68, j’était pas là
Et Giscard, suffit de suivre ses cours d’histoires, ou de regarder les Guignols
Certes on a pas tous vécu, mais grâce à nos parents, ont connais quasiments tout ça
J’avais oublié Yannick Noah, mais je connaissais aussi, donc vous en faîtes vous êtes pas si vieux que ça, et nous pas forcemment si jeunes que cela !
C’est plutot la génération en cours, qui ne connais absolument pas ça, nous on connais car on a fait la jonction de deux époques !!
Ce message a été édité par Kinji le 15/05/2004

LOL moi je suis né en 1988 et vous savez qoui, ben je les connaissai tous…

[quote] Ils n’ont jamais vu de disquettes 5 pouces1/4. Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n’ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

C'est vrai ça je pense que y doivent pas trop connaitre. Je me tourne vers mon petit frère née en 88. Ah! bin y connaissent y faut pas sous estimer la vétusté des ordinateurs dans certains collèges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]. Heureusement que l'éducation national assure cette continuité :P.

Edit: Eux moi la première soit disant “blague” je vois pas trop ce qu’il y a de drôle. Et c’est exactement le genre de truc que je deteste avoir dans ma boite au lettre
Bon sinon la deuxième est bien simpa
Ce message a été édité par Echo_One le 15/05/2004

je me sus cru vieux l’espace d’un instant, merci les gosses de me rassurer !!

[quote]Vraiment naze la premièere partie, surtout que la plupart des personnes nées en 1986 connaissent les différentes choses énumérées dans cette liste, SURTOUT pour le club dorothée[/quote]lol Joxer non ce n’est pas “naze” la premiere partie.
 Connaître n’est pas avoir vécu !  

EN 86 j’avais 15 ans je me suis tapé toute la liste  
Edit : putain 3 phrases deux fautes … l’âge surement ! 

  Dorothée, c’est peut être plus de la génération 86 justement que de la votre, enfin je sais pas en quel année ça a commencé donc bon…

mmmmh si je ne m’abuse, elle a commencé en 80/81 dans récréa2 sur antenne 2
(aaarrgggh je suis en train de faire mon “Pierre Tchernia” )

Ce message a été édité par Maud!T le 17/05/2004

[quote]Joxer non ce n’est pas “naze” la premiere partie.
Connaître n’est pas avoir vécu ![/quote]Exact. Par exemple, on connait tous Mai 68, mais Maud!t, lui l’a vecu et pourrait te le raconter (d’ailleurs c’est pour ca qu’il joue a City of Heroes, ca lui rappelle “le bon vieux temps”).

/me scrountch s2m2 ! non mais ho !

je savais que tu passerais médire !

ho, un vieux en collant…

Mais je compare mon frere a moi meme (lui 86, moi 82)

il ne connai pas la moitier des chose et moi si (voir toute), on a fait le test.

en espérent que se soit un cas désepéré isolé

Ce message a été édité par Miqualke le 17/05/2004

[quote]LOL moi je suis né en 1988 et vous savez qoui, ben je les connaissai tous…[/quote]Ah bah au moins on est deux, à être né en 88 et à tout connaitre. On est des vieux avant l’heure alors…

Miqualke a dit :
ho, un vieux en collant…

Mais je compare mon frere a moi meme (lui 86, moi 82)

il ne connai pas la moitier des chose et moi si (voir toute), on a fait le test.

en espérent que se soit un cas désepéré isolé

Huhuhu, !wut2
Ce message a été édité par NaarShadaa le 17/05/2004

connaitre et avoir vecu c’est différent

Rah night c’est beau ce que tu viens dire

franchement ca resume bien.

Putain on vieilli vite …

Night/silka :
je veux pas faire le mec qui l’a dis il y a un moment mais bon regardez plus haut  

Je vous l’ai mis en gras puor que vos petits yeux de petits vieux le voient

Sinon naarshaadaa tu vas pas t’y mettre toi aussi

Ce message a été édité par Maud!T le 17/05/2004

Ca c’est du Saint-esprit (mode yavin off).