On est vraiemnt peu de chose... (shoot them up inside)

pour les shoot them upeux !
c’est l’histoire d’un me qui se croyais fort aux shoot them up car il avait fini thunderforce 4 (meilleure shoot de supra loin sur 16 bits) en easy sans perdre de continu (oui c’est moi !)
mais il faut humilité garder.
chtite vidéo de doopachi juste pour fermer ma gueule.
il y a des gens, ils ont pas des mains ils ont une manette et leur cerveau est directement branché sur leur console… incroyable

:open_mouth: :slight_smile:

Aïe , c’est le meilleur commentaire , le mec ( ou la fille ) profite de la stupidité des ennemis pour les faire tirer la où il veut , hallucinant . Ah ah , et le fait de passer entre les tirs , incognito , et le tir qui devient énorme . Ca a l’air presque trop facile pour lui ( ou elle :stuck_out_tongue: ) .
Et un autre truc , il joue dans des conditions stressantes là , jouer lorsque on nous regarde , c’est déjà moyen , mais jouer alors qu’on sait qu’il faut être parfait , le cauchemar …

Respect à l’entité qui joue .
Il a essayé combien de fois ?
Comme dit titibgosse : [quote]on est vraiemnt peu de chose…[/quote]

pendant qu’on y est, personne aurait un site ou on peut telecharger des combats de jeux comme tekken ou soul calibur fait par des pros.
J’en vus quelques un, et je dois dire que j’etait sur le cus: pas un seul coup donner deux fois de suite, des coup que je connaissais pas, feinte et contre feinter, des trucs de fout !!!

Wild

apres vérification:
le bonhomme peut gagner des trucs jaunes qui augmente sa puissance pendant un certain temps. au moment ou il l’utilise il doit etre invicible genre une seconde: il l’utilise 3 fois: tout au début (ils efait touché mais utilise son bonus avant), au milieu et contre le boss…
j’en conclues que le mec est VRAIMENT un dieu…

Comme tout le monde : :stuck_out_tongue:
Ce qui m’impressionne le plus, je crois que c’est lorsqu’il slalome et se faufile entre les GROSSES rafales par de simples pressions sur le pad…Rhâââ le timing de folie.
Impressive.

:wink: :stuck_out_tongue: O_o :??: MAIS COMMENT FAIT-IL? J’approuve 100% la théorie du poulpe ninja :smiley:

:open_mouth:

raaahhhhh
j’ai l’impression que le lien est out
ou alors ça rame grave :casstet: :casstet:

(ortho)

[Edité le 1/3/2003 par ace]

j’ai enfin finit le DL
alors là total respect

[Edité le 1/3/2003 par ace]

:eek2:. Ce mec n’est pas humain !

Ca me rapppelle la video de Quake Done Quick. C’est le meme genre de psychopathe mysanthrope agoraphobe qui ne sort jamais de chez lui. :wink:

C’est clair que quoi qu’il en soit, même s’il y a une “petite” aide, les esquives sont quand même btès très très bien coordonnées.
En fait, je suis sur que c’est un poulpe ninja qui joue. Pour un humain c’est pas possible (private joke made in Donjon la BD inside)

sacrément impressionant !!

Suite à ta remarque Killian, j’ai matté avec attention et en fait le gars se fait bien touché mais il perd des satellites à la place (les petites boules qui sont autour de lui). Enfin, je crois… car on les voit, gros bourrinage de ouf et hop elles sont plus là… Par contre, le gars est vraiment fort car il y a des passages ou il évite vraiment tous les tirs et c’est un truc de ouf !!

Il y a des humains qui sont pas humains… :eek2:

Wow quand je réussis UN passage comme ceux là dans un shoot je suis tellement content que je me fais buter la seconde d’après :eek2:

Sinon le jeu est joli. C’est quoi et sur quelle machine ?

Oh le con. :eek2:
Bon, ben plus qu’à retourner à mes shoot-them-ups, moi…

Ce n’est pas un humain comme façons de jouer.

J’aurais déjà perdu 20 continu sur le même temps.

Je vais aller m’entrainer avec mon vieux Giga Wing.

Loin de moi l’idée de dévaloriser les compétences de ce mec, mais en y regardant de très très près, il y a quelques passages qui sont pas très nets (au tout début du boss entres autres).
Je me demande s’il n’y a pas de l’action replay (ou un truc dans ce genre) en dessous.
Aucune certitudes notez hein, juste un doute.

Consoler vous en vous disant que contrairement a lui vous avez une vie sociale :cool:

Wild

le malade …

me pleure en voyant qu’il a aucun skill face à ça … :eek2:

Arg! Le mec connait absolument TOUTES les directions de chaques missiles! C’est réglé au millimètre! J’ose à pein imaginer le nombre d’heure passées sur ce jeu pour arriver à ce résultat! :casstet:

Serieusement c’est impossible ce qu’il fait le gars :eek2: La folie furieuse. Y en a PARTOUT des missiles et ils bougent, des fois j’essaye d’imaginer quelle direction je prendrais si j’etais a la place du gars et je m’imagine exploser direct. Hallucinant.

Vais retrouver R-Type pour m’entrainer moi… grumbl blblbl.