On laisse son téléphone à l'entrée

Pas d’inspiration pour le titre mais passons. Vous êtes l’heureux possesseur d’un téléphone/caméra (sisi vous savez comme le Nokia tout laid là, 'fin bon les goûts et les couleurs =) ). Et bien sachez que vous serez dans de plus en plus d’endroits considéré comme personna non grata

En effet, plusieurs gouvernements planchent déjà sur la marge de manoeuvre à accorder aux utilisateurs. En Italie par exemple, les photos prises (et par extension les vidéos) se devront d’être utilisées dans un cadre strictement privé et l’on devra demander l’autorisation à la personne pour les publier en ligne.

L’Arabie Saoudite a quand à elle purement et simplement prohibé l’utilisation de ces petits bijoux sur son territoire. De même certaines “entreprises” comme des boîtes de strip-tease ont interdit ce type d’appareil dans leurs établissements, afin de respecter la vie privée de leurs clients. Les majors d’Hollywood, quant à elles, les interdisent lors des previews de leurs films.

Bref, je vous accorde que ça va être un beau bordel à gérer mais ça va peut être aussi porter un p’tit coup aux ventes de ces téléphones.

Source : Internet magazine

Je confirme, dans les boites de Strip Tease ils aiment pas du tout les APN!  

tu as l’air d’etre un habitué…

Ce qui me fait rire, c’est “les majors d’Hollywood”, déjà un screener avec un camescope c’est pas la joie, imagine avec ton Nokia caméra!!

[quote]tu as l’air d’etre un habitué…[/quote] Non, c’est que j’ai eu l’occasion d’y aller il y a pas longtemps

tu t’enfonces VG, tu t’enfonces…

hihihi

Je connais peu de garçons normalement constitués qui déclineraient l’offre d’aller dans ce genre d’endroits après un dinner bien arrosé dans un resto et des verres dans un bar sympa!
Ca n’était absolument pas prémédité, c’est resté très soft et ce fut très sympa!

[quote]Vieux_Gars a dit:

Ca n’était absolument pas prémédité, c’est resté très soft et ce fut très sympa!
[/quote]Mais oui, et puis vous éte resté 5 minutes pour voir. C’est clai que ça doit être agréable

[quote]Je connais peu de garçons normalement constitués qui déclineraient l’offre d’aller dans ce genre d’endroits après un dinner bien arrosé dans un resto et des verres dans un bar sympa![/quote]Sauf si ces dits garcons considerent ces lieux comme des marchés de chair humaine… (on me fera pas changer d’avis )
Ce message a été édité par Donjohn le 16/04/2003

mwahahahahah, j’ai honte mais on s’était bien marré

P.S: Ma signature !!! arrrggg