On m'a piqué mon site !

On dirait que Frontpage se vend encore :slight_smile:
Moi j’aime bien ce site, ça me rajeunit, ça me rappelle les années 90. Y compris la vitesse de chargement du modem.
Pour que leur simulation soit complète, il manque juste les bruits au chargement.

T’as la voix du mec déprimé qui parle de technologie de pointe HD, 3D, 4G etc… pour ça.

Avoue que tu nous trolle! Pas possible que des sites comme cela existe en 2014. Tu as monté de toutes pièces ces sites pour déconner. Je refuse de perdre le peu de foi dans l’humanité qu’il me restait.

J’ai pleuré. Ces sites sont infâmes. Et j’ai l’impression qu’il a vraiment eu des clients…

Nan. Quand tu regardes il a créé sa boîte en France, aux USA et en “Afrique de l’ouest” (va savoir ce que ça veut dire). Mais son “portfolio” est vide. Zéro client.

C’est pas étonnant.

Le mec se donne un mal fou quand même. Animations synchros, faux rappeur avec fausse maison d’édition…
Ça demande un minimum de temps et de google skillz, mais à priori, ça donne pas du gout…

bon bah j’ai remis le vrai site en ligne (j’ai refait ca vite fait j’avais perdu les fichiers) et j’ai repompé sans vergogne ce qu’il y avais chez lui (que j’avais écris a la base), j’attend que son site soit mis hors ligne.
Et non c’est pas du tout fake. C’est un tout petit village alors tout le monde se connait plus ou moins. Le mec lui même est assez incroyable.
Porche cayenne, chaussures croco et beaucoup beaucoup de vent. J’avais parlé avec lui pour voir si jamais il avait pas besoin d’un developpeur web, et premiere chose qu’il me demande c’est si je sais faire du flash. J’ai rit nerveusement et je suis parti.

edit : et merci encore