On n'arrête pas le progrès (ni la connerie non plus)

voilà vous vous en foutez mais mon pôpa à moa il est docteur et il reçoit sans arrêt des gadgets de laboratoires prêts à tout pour le corrompre (et oui c’est comme ça que ça marche la médecine)

des fois on tombe sur des bons trucs (mon scannner canon, souris sans fil logitech) mais d’habitude c’est des trucs assez con genre le sylo qui s’allume, le tapis de souris avec des trucs qui bougent dedans…

mais là IL ONT DEPASSE LES BORNES franchement en 18 années d’expérience j’ai jamais vu aussi con : le STYLO GONFLABLE :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

(ici il est dégonflé pour passer au scanner cité précédament)
c’est moche et ça écrit pas bien parce que c’est tout mou…

conclusion : les commerciaux de cette boite sont pas très futés et ils ont pas peur du ridicule

[quote]Parfois c’est bien idiot le marketing. Tu offres des purs cadeaux et en retour rien. Au bout de 2 heures personne s’en souvient.
Des fois, il y a des mecs ils ont pas de budget, ils te sortent un truc minable et ça fait un carton parce que tout le monde en parle !!!
Et bah ça y est, ils ont réussi leur coup
Mouarf

La morale est donc sauve ![/quote]
ouai vous vous souvenez des pogs ? ça fasai un carton ça quand j’était en primaire !! et a 20 bal les 5 ou 10 pogs vla la marge qu’ils se faisaient :wink:
les magic c’est pareil ça fait une dizaine d’années que ça cartonne et richard garfield doit etre multimilliardaire maintenant (en partie grace a moi :rock2: j’ai claqué chpa combien de thunes la dedans !)

[Edité le 10/2/2003 par katel]

Iron momo vient tout juste de me le faire tester en vrai. J’en pleure encore ma race. :casstet: (avec une valve pour empecher l’air de sortir quand on met le bouchon. c’est vraiment nimportequoi)

Parfois c’est bien idiot le marketing. Tu offres des purs cadeaux et en retour rien. Au bout de 2 heures personne s’en souvient.
Des fois, il y a des mecs ils ont pas de budget, ils te sortent un truc minable et ça fait un carton parce que tout le monde en parle !!!
Et bah ça y est, ils ont réussi leur coup
Mouarf

La morale est donc sauve !

C’est dingue ton histoire. Moi, en m’abonnant à l’Express, j’ai reçu un agenda électronique de poche. C’est dingue la vie quand même.

au contraire faut les harceler ces types, à long terme ça ne peut que marcher

Pfff, laisse tomber. Déjà faut que mmon père y pense quand il les voix, ensuite faudrait que les guss prennent vraiment la peine de chercher à s’en procurer, puis de penser à nous l’amener quand ils reviendront (connaissent pas la poste).
Laisse tomber. Prenons le bon quand ca vient, pour le reste…

arf arf arf :cool:
dis donc Lordedwood ils lui filent des disquettes à ton père parce que le mien ça fait plusieurs fois qui gueule pour avoir des cdr ou rw (tant qu’a faire autant profiter du système :jesors: )

Moi aussi mon père est qqun qui adore les études (le con !!). Du coup, les visiteurs médicaux lui fillent des trucs qu’il m refile après. Chose bien que j’utilise toujours, c’est la sourie logitech sans fil.
Mais en connerie pour geek, j’ai un clavier en plastic bleu transparent (sauf que les touches sont normales). C’est simpa, mais ces cons ont oublié les drivers, du coup, tous les boutons de raccourcis genre pour commander le lecteur dvd ou cd audio ne marchent pas !!! FOnt chier ces con (zon fait trop d’études absurdes. Ils en ont perdu l’habitude de réfléchir).

Je suppose donc que je vais bientôt avoir un beau stylo dégonflé :slight_smile: S’ils mettent du temps à nous le filler, j’achetarais des kinders :jesors:

ouai et aussi le frigo avec écran tft 15",écran tactile & connexion internet sur la porte :jesors:

[quote]moi ça me ferai délirer de recevoir des trucs comme ça
“tiens aujourd’hui on a reçu un saladier qui fait téléphone/fax” :)[/quote]
Y’a bien la machine à coudre avec CD-Rom et connexion Internet alors…:jesors:

moi ça me ferai délirer de recevoir des trucs comme ça
“tiens aujourd’hui on a reçu un saladier qui fait téléphone/fax” :jesors:

lol effectivement on arrete pas le progres !!

j’en rajoute une couche histoire de vous achever : en plus il fournissent la pompe pour gonfler (véridique) :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet:

[quote]tant qu’ils t’envoient pas une poire à lavement ou une boite de laxatifs…[/quote]c’est déjà arrivé :casstet:

[Edité le 6/2/2003 par Iron_Momo]

[Mode “peur de rien” ON]
C’est pas plutot un ustensil pour pinguin ( Vous aurez le dessin plus tard ) gonflagle ki fait stylo et qui se degonfle pour prendre moin de place dans la poche entre deux utilisations ?
[Mode “peur de rien” OFF]

tant qu’ils t’envoient pas une poire à lavement ou une boite de laxatifs… :cool:

On devine le “Ketum”… Hum… Tiens, ouïe ! J’ai mal au dos…