On ne finira pas le mois

décidément, il y en a toujours qui ont des idées fabuleuses…

Le dossier complet est assez long, mais pour résumer, on prévoit 3 chûtes successives de météorites vers la fin juin…à vous les studios .

Heu, c’est quoi ce site d’illuminé ??
Car BushCountry.org ca n’a pas l’air d’être sérieux sérieux comme site.

Ce message a été édité par Zaxe le 04/06/2004

J’ai regarder rapidement, et j’ai du mal a voir si le site est un fake (enfin, disont qu’il est fait par des personne qui manie le second degré), ou si il est vrais.

Vus la boutique on dirait que c’est vrais, mais j’ai quand meme de gros doutes.

OSEF…
Y’aura sûrement le président américain ou Bruce Willis qui nous sauveront.

je sais, il y a une grosse salade de grand portnawak la dedans…

Le site est plus satirique qu’autre chose, à prendre au second degré. Tient bizzard que GloP n’est pas encore répondu .

Ils peuvent revenir quand ils veulent les goaoul’d, maintenant on est prêt .

Oops c’est pas le thread sur la fin de la saison de SG …

il y a sur je sais plus quel site un prof d’université qui répond à toutes les questions sur l’astronomie et il y a qques mois il disait que aucun météore connu ne semblait aller vers la terre.

[quote]Ils peuvent revenir quand ils veulent les goaoul’d, maintenant on est prêt .

Oops c’est pas le thread sur la fin de la saison de SG …[/quote]J’ai bien rigolé avec la belle chemise à fleurs de teal’c

Toute cette histoire, ça va laisser le colonel O’Neill de glace…

Pfff… N’importe quoi. Du grand n’importe quoi écrit par Mr Nobody qui a tout compris better than everyone else et qui prédit the End of Ze world, une fois de plus.

Et alors? Si la fin est proche autant en profiter. Et en ce qui nous concerne, tout particulièrement à l’échelle terrestre notre misérable vie est éphémère et nous sommes tous appelés invariablement à mourrir bientôt.

Alors pourquoi écouter le premier crétin venu qui annonce l’apocalypse? Ca n’est pas lui qui appuiera sur le bouton après tout. Qu’en sait-il?
S’il a envie de mourrir, qu’il se flingue, comme le guru de la secte moon! Mais cette fois, qu’il soit tout seul, moi j’aime mieux en profiter. J’ai déjà assez perdu de temps à lire ces foutaises en diagonale.