On oublie, l'Elysée Montmartre vient de cramer

Je voulais assister au concert de Children of Bodom le 2 mai à l’Elysée Montmartre et hier j’achète tout content mes billets de train pour monter exprès ce jour-là. Je vérifie sur ticketnet et tout à l’air ok, je prends donc des billets prem’s sur le site de la SNCF. Et là c’est le drame, je passe à la Fnac ce matin, c’est complet, je retourne sur ticketnet et c’est là que je m�??aperçois que ces abrutis te mettent le concert disponible mais au moment où tu valides tes places, ils te disent qu’il n’en reste plus dans la catégorie sélectionnée, sachant qu’il n’y en a qu’une seule de catégorie !!! Donc voilà, si quelqu’un a deux places pour ce concert a un prix pas trop abusé (donc pas les 60�?� que le seul connard qui en vend sur ebay demande, sachant que le prix facial est de 27,50�?�) je suis plus que preneur. Merci d’avance pour toute solution qui me serait proposée.

Inutile, mais tu avais regardé leurs dates à bordeaux ou toulouses?

En fait on oublie, si il n’y a plus de places en ventes, c’est parce que l’Elysée Montmartre vient de cramer… Quelle chance !
Et pour Bordeaux et Toulouse, en fait ça résout pas complètement le problème que mes billets de train sont foutus, mais bon.

D’ailleurs si un admin passe, vous pouvez clore le sujet.

Avant que le sujet ne soit fermé. Je veux juste informer qu’il existe des sites d’échange-vente de billets preums.
Une amie à moi en a déjà echangé, mais je sais plus le nom du site, Google est ton ami.

Je pense à tous ceux qui avait acheté des places pour des concerts :-/ les boules.

moi je pense surtout à l’�?lysée Montmartre … une annulation de concert, c’est pas la mort non plus.

Ouais c’etait (?) une des meilleure salle de Paris, intimiste, avec une programmation éloignée du mainstream. J’y ai vu pas mal de bons groupes là bas (M et Quincy Jones par ex)

kelbillet.com, trocdestrains…

Ce matin…

J’ai un billet pour ce concert (que je voulais voir pour la première partie principalement), mais je n’ai encore eu aucune nouvelle d’annulation ou de report de la part de la FNAC, alors qu’ils ont bien mon tel.

Va falloir que je passe pour prendre des infos, d’ailleurs.

la salle est fermée pour 6mois et à ce qu’on a m’a expliqué, ya de bonnes chances que ce ne soit pas les mêmes repreneurs (actuellement une assoc) et donc plus la même prog. Ca serait le plus dommageable dans l’histoire.

Oh ben ça, dis toi que pour un autre spectacle, il y avait eu une erreur lors de l�??émission des billets, on s’en rend compte parce que Carrefour avait affiché qu’il fallait venir les échanger, on va donc à la Fnac, « ah non, on a rien eu de spécial, pour l’instant c’est toujours bon ». Ok, on laisse passer et c’est un mois plus tard et à peine deux semaines avant l’évènement qu’ils nous rappellent pour dire qu’il va falloir passer échanger les billets… Donc visiblement, la Fnac, c’est pas des flèches à ce niveau.

Nan pas ça siouplait :crying: .Même si j’y suis jamais allé c’est quand même une des rares salles en France à proposer une programmation metal de (grande) qualité, la plupart des groupes en tournée passent par là-bas. Que la salle ré-ouvre mais avec une prog de plot ça serait presque pire que la laisser en l’état…

Si je me souviens bien des explications, le lieu appartient à la mairie de Paris, qui le louait à une assoc (donc on m’a donné le nom, mais la 3eme biere me l’a fait oublié). Et ils parlent de reprendre la salle pour redonner les clefs à d’autres, avec appel d’offres évidemment. Rien n’est décidé encore.

Bonne nouvelle? Surveille ça !

Oh putain, c’est bon ça ! Merci pour l’info

Pas de soucis ! Entre métalleux faut s’entraider :lol: