On pourrais pas remettre l'image de caf normal?

sur le titre de cafzone, étant donné que les vacances sont terminées, on pourrait peut être remettre l’image normale, (a la limite on pourra bientot l’affubler d’un manteau rouge et de boules avec les temperatures que je me tappe :/)

(c’étais mon post très intéressant de la journée)

Je suis entierement d’accord !! Fondons l’association RACLLQVB (Rendons A Cafzone Le Logo Qui Va Bien), et luttons mes freres !!
Moi je vote pour un Cafeine en sueur, croulant sous le travail ou un Cafeine avec une cravache, pour frapper ses “collaborateurs”

[quote]Je suis entierement d’accord !! Fondons l’association RACLLQVB (Rendons A Cafzone Le Logo Qui Va Bien), et luttons mes freres !!
Moi je vote pour un Cafeine en sueur, croulant sous le travail ou un Cafeine avec une cravache, pour frapper ses “collaborateurs” [/quote]Ouais, ou en combi noire, avec le monde à sa botte…
Bref, un Caf’ qui nous dise “Eh oui, on va en chier jusqu’à Noël”.

[quote]Je suis entierement d’accord !! Fondons l’association RACLLQVB (Rendons A Cafzone Le Logo Qui Va Bien), et luttons mes freres !!
Moi je vote pour un Cafeine en sueur, croulant sous le travail ou un Cafeine avec une cravache, pour frapper ses “collaborateurs” [/quote]Et pourquoi pas le  RACLURE

Rendons A Cafzone le Logo Unique Remettant les EnfantsAuBoulot !!!

(j’ai pas trouvé mieux … j’ai pas cherché faut dire …)

Moi je propose un commité obligeant les geek creant des commité à trouver des noms marrants … sinon saichian à retenir. Et saichian tout court aussi…

edit : remmetant … tsssss
Ce message a été édité par Spike le 12/09/2003

Caf est toulousain ? bon ok

Caf est toulousain ? bon ok

Moi je m’en fout jusqu’à Lundi je suis encore en vacances. Après, j’exige un caf qui en chie en train de boucler joystick la nuit pendant un weekend histoire de me rappeller à quel point ma vie est bien