Dans le cadre d'un projet de site ultra-secret sur lequel Eek et moi travaillons depuis un petit moment, nous recherchons :
1° un [b]codeur PHP[/b], disposant d'un petit peu de temps libre, et familier avec le moteur Wordpress pour nous permettre d'y apporter quelques modifications et customisations.
2° des [b]rédacteurs[/b] de talent, avec une plume "littéraire".
Si vous pensez faire l'affaire et que vous souhaitez rejoindre l'équipe, rien de plus simple : un petit mail de motivation à [email=faskil@gmail.com]faskil@gmail.com[/email] et on vous expliquera la marche à suivre. Précisez simplement si vous êtes plutôt un cador du PHP ou de la plume, histoire qu'on vous affecte les bonnes tâches.
Pour que les choses soient claires d'entrée de jeu, il s'agira d'un site à but non lucratif, il n'y aura donc aucune forme de rétribution (en tous cas, dans un premier temps). Eek et moi nous sommes lancés dans cette aventure uniquement pour le plaisir et nous n'avons pas de business plan en tête pour le moment. Je préfère le préciser d'emblée, histoire de ne pas vous donner de faux espoirs.
Mais nous pensons très sincèrement tenir un concept de projet vraiment original et motivant, le jeu devrait donc en valoir la chandelle.
A vous !
Bon, on peut dire que mon message aura réussi à vous intriguer en tous cas, j’ai déjà reçu plusieurs propositions. Alors, juste pour être précis : on va attendre d’en avoir encore quelques-unes, puis on lancera une première salve de “tests” pour voir si vous correspondez à ce qu’on cherche.
il est tard, j’ai pas tout lu, mais des que ca dit en gros Fask’ + recrute ; moi je dis banco.
d’une part car bon, y a Fask’ et que je cherche du taf. donc je regarde çà en profondeur demain… là dodo time. B)
[quote=« Moe, post:4, topic: 44388 »]Mince, comment il le sait ? Y’a toujours au moins une femme à poil :
B)[/quote]
héhéhéhé, excellent Moe…
Bon, j’ai reçu un bon paquet de “candidatures”, je pense qu’on va faire un premier tri cette semaine. Désolé d’être aussi radical, je sais qu’il y a bien de gens de bonne volonté qui resteront sur le carreau, mais on a de vraies exigences par rapport à ce site et ça doit se ressentir sur le choix des gens qui vont bosser avec nous. B)
d’abord ils vont pister vos ips, apres ils vont fouiller sur emules puis retrouver votre disque dur en partage rempli de mp3 et enfin faire un tri celon les gouts …
on me dit que lara fabian.mp3 est eliminatoire B) et que les femmes a barbes aussi, heureusement certaines sont toutes rasées.
bon bah je suis nul en php, j’ecris heu non j’ecris pas en fait et j’ai pas de temps libre B)
Heu moi j’ai des supers aptitudes en dosage de café, en organisation de soirées. Des compétences reconnues en organisation de raid, et elaboration de stratégie. Je tape super vite au clavier mais je fais 3 fautes pas mot.
Je connais plein de blagues nulles!!
A oui par contre je n’ai absoluemment aucun pour l’écriture… alors alors je commence quand ?