Onduleur

J’ai pas mal de probleme electrique chez moi et je suis tenté de plus en plus a prendre un onduleur.
ca fait le 2e dique dur qui crash a cause d’une surtension :slight_smile:
Le probleme c que j’y connais rien, j’ai plutot pris l’option " je change de crate graphique tous les 3 mois " et j’avoue avoir des lacunes sur ce sujet.
Bref si qq1 peut me renseigner la dessus : les marques bien, les carac qu’il faut faire attention d’avoir, les modeles bien, l’ordre de prix…

merci d’avance

moi j’ai une elipse 300 et c’est nickel.

Pour moi APC rulez

Sinon je te rapelle que si ta pas une instalation electrique avec la terre partout, ya que la fonction batterie que sera efficace !

Sinon il me semble que sa te nique le reseau en particulier avec de la hifi, mais chui pas sur .

J’ai un BackUPS 300 (APC) depuis plus de 4 ans, et il marche tres tres bien. L’autonomie est largement suffisante pour eteindre le PC.

Paye 690Fr en promo a Carrefour.

LoneWolf
Toujours au courant

ouais g aussi un mge ups ellipse 500

nickel chrome, mais g jamais reussi a le faire reconnaitre par XP.

mais bon, g pas des coupures pdt 3 heures non plus, donc c ps bein grave

moi perso j’avais des baisses de tension chez moi et trop souvent des coupures par contre jamais de problemes comme t’as pu en avoir sinon j’ai acheté un mge ups ellipse 500 j’avais un collegue qui en avait un et qui en etait satisfait et j’ai pas a me plaindre pour l’ordre de prix j’ai du le payer 100 euros je crois ou un peu moins

[Edité le 21/10/2002 par DaiKiRi]