One Nation Underground

Ca date un peu, un bon petit mois qu’il est sorti mais bon… vu que eprsonne n’en parle ici je me lance :stuck_out_tongue:

Ill Nino, un groupe de métal qui caresse les oreilles dans le sens des tympans (me demandez pas comment mais ils le font) à sorti son nouvel album : One Nation Underground.

La musique est structurée, pas prise de tête mais envoûtante (mais pas encore hypnotisant comme du KoRn :slight_smile: et bon ils se sont bien amusés :stuck_out_tongue:
Sur cet opus on a moins l’impression que els phases des chansons se ‹ succèdent › amis là s’emboitent logiquement, comme des Lego (Copyright et tout hein).

Sinon euh… On peut dire que leur musique c’est du metal (oui déjà dit) parfois soft, parfois heavy avec tujours des percussions « tam tam » et des paroles qui passent de l’anglais à l’espagnol sans broncher :stuck_out_tongue: On tombe parfois sur des morceaux « défouloir - on se calme - re-défouloir plus fort - re calme - défouloir » avec des textes qui ne vont pas arracher 6 pattes à un lézard mais qui ont le mérite d’être là :stuck_out_tongue:

Le titre phare This Is War est disponible en téléchargement sur leur site officiel - iiiiiiiiiici-les-Moulyneaux - et donne une bonne idée du gabarit de l’album.

Have Fun (é pardon pr lé fôts) B)

:stuck_out_tongue: J’ai les yeux qui piquent!!! Aïe ca fait mal.

Ill Nino est un des seuls groupes de Nu metal que j’écoute sans broncher . Merci pour le lien , curieux de voir si ils ont continués sur la même voie.

C’ets mon avis, après si t’es pas d’accord, argumente :stuck_out_tongue: