One Punch Man débarque gratuitement en France

Je me sens moins seul, ce genre de chapitre en série j’ai adoré :smiley:

Bha tu vas sagement attendre la version DA avant de whiner oui !!! :wink: Perso je préfère souvent les versions animés parce que je KIFFE les ambiances sonores et les doublages.

2e épisode dispo sur ADN, 720p gratos avec un peu de pub.

Qualitay again, ça sent bon pour la suite!

J’ai vu les 2 premiers épisodes sur adn et le 480p est parfaitement regardable sur une tele 37" (ou c’est juste mes yeux qui sont moisis)
Apres…
_Le player flash a planté une fois
_Ils sont pas foutu de mettre la pub sur la transition pub japonaise
Donc techniquement, peut mieux faire (je passe sur mon mail principal bloqué pour je ne sais quelle raison)

Concernant l’anime, j’ai pas trouvé ca mega ouf de fou donc j’attends de voir la suite pour me faire une idée, même si la mise en place de certains concept sont intéressant (le concept du héros seul qui commence a se faire des potes, c’est par contre ultra éculé…).

Mais non c’est pas un gros mot!!!

1 « J'aime »

Ca va bcp plus loin que ça côté scénar, check la vidéo plus haut…

Le manga à le vent en poupe. Goodies incoming :smile:

J’aime bcp le dernier épisode. La frustration de pas le voir Rank S va être réelle. :wink:

Hmmm, je viens de regarder le premier épisode, on dirait Noein niveau animation.

Je ne suis pas un grand fan de mangas, mais comme j’entendais parler de One Punch un peu partout et qu’il y avait quelques trucs que je voulais voir (les OAV et la version 2008 de Cobra, entre autres), je me suis pris un mois d’abo ADN.

One Punch Man est une vraie bonne surprise, et si je n’ai pour l’instant vu que 3 épisodes, je vais continuer avec plaisir.

Par contre ADN, techniquement, c’est un peu la misère. Mon but est simple: je veux regarde le contenu sur la télé du salon. En bon geek je suis relativement bien equipé: smartphone android + chromecast, Apple TV + ipad Air, HTPC sous OpenElec.

Résultat:

  • Kodi: pas de plugin -> c’est mort.
  • Android: visiblement, c’est SD seulement, et pas de support Chromecast. PAS DE SUPPORT CHROMECAST ???
  • iPad + Apple TV (via airplay): la seule option viable. visiblement, c’est 720p only. Ca marche, sauf que chez moi, des je l’iPad s’eteint, le stream s’arrête. Je ne sais pas si c’est un probleme de l’appli ADN, si ca vient de la config de mon iPad, ou si “c’est comme ca”.

J’ai pas testé sur les consoles de salon, mais d’après le forum adn, y’a pas d’appli (eventuellement un truc sur WiiU en SD). Je testerai airplay via mon MacBook Pro histoire de voir si j’arrive a quelque chose de potable en 1080p.

Est-ce que certains ici ont une meilleure solution?

Petit Up pour dire qu’il y a un OAV de out depuis quelques jours, Road to Hero, où l’on découvre le personnage principal avec des cheveux, à ses débuts donc…


Ca dure 20 min…

1 « J'aime »

Hahahaha ce dernier ep de One Punch Man est un délice. :smiley:

\o/

je plussois :slight_smile:

La déferlante se poursuit :
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2016/01/14/deja-culte-au-japon-le-manga-one-punch-man-debarque-en-france_4847314_4408996.html?xtref=acc_dir

2 « J'aime »

Oui, je te le fais avec des emoji : :skull: :boat: :moneybag: :knife:

Ouaip, ben si ca ne s’améliore pas rapidement, ca va finir comme ca :wink: .

Bah perso j’ai fait comme ça. J’en suis pas fier mais comme toi je voulais pouvoir profiter du visionnage sur mon install HTPC OpenElec et compagnie.

1 « J'aime »

Bon, bah chui passé à la fnac ce midi pour faire le plein de mangas, et en tête de gondole, il y était, je l’ai pris, je vous fais un retour sur la VF dès que c’est lu (j’ai aussi pris Last Hero, il a l’air bien).

2 « J'aime »

Noein :heart::heart::heart: Rien à voir au niveau du scénar, on est d’accord ^^

Le retour est pour bientôt ! Trop hâte :

2 « J'aime »

La saison 2 débute en ce moment ! https://animedigitalnetwork.fr/video/one-punch-man-saison-2/9815-episode-1-le-retour-du-heros

3 « J'aime »