Yep la zone, de retour après 2 semaines de théatre.
J’ai un ami qui m’a parlé d’un groupe et m’a fait écouter quelques extraits (malheureusement cet ami est en France et en plus, en vacances pour l’instant…) d’un groupe que j’ai adoré : Oneyed Jack
J’aurais aimé savoir si vous aviez plus d’infos sur ce groupe, où je pourrais trouver leurs morceaux ( rien chez le discaire, rien sur iTunes music store… ).
Alors le post est pas terrible parceque j’ai un peu la tête dans le cul mais j’espère vraiment que vous avez des infos.
J’ai réussi à trouver 3 tracks en cherchant sur radioblog (c’est légal ! pas taper ! ) mais j’aimerais me procurez un de leurs albums.
[quote=“SuperLegume, post:5, topic: 30079”]Oui pr7. Ma question partait plutot sur " mais qui sont ils ? "
Et ou trouver leurs albums sur le net ? La FNAC veut pas chez moi… :/[/quote]
Ba si tu commencais par mon lien Amazon ?
Sur le site de la Fnac on trouve le CD mais ya “Supprimé à la vente, indisponible.” écris à coté.
Ils ont splittés après le troisième album qui à été réalisé via le net sans que les membres se rencontrent en live.
Les deux premiers albums sont des pavés brutaux et acide, le premier étant plus basique, le deuxième etant vraiment abouti. Le troisième tout en etant plutôt bon, me plait moins, trop de chichi et pas assez d’énergie.
Niveau lyrics, faut pas être trop déprimé en attaquant le disques, ils balancent sans concession.