Onimusha 3... avec un vrai Jean Reno dedans!

[quote]La preuve ici:

http://www.capcom.co.jp/onimusha/mov/320.mpg

“starring Jean Reno as Jacques”


J’aurais cru à une blague, mais non. Mais où va le monde?!? :casstet:
Le nez du Reno virtuel est aussi gros que celui du vrai…

[Edité le 10/3/2003 par chevluh][/quote]
Moi je lis :

JEAN RENO AS

JACOUES

pourquoi pas : Jacoues la fripoues

Je sais c’est à chier :mad:

Si tu parles de Oda Nobunaga sache qu’il n’a jamais été samurai mais Daimyo.

Y’a un antécédent , dans Onimusha 1 ou 2 , qu’importe , ils ont modélisé le visage d’une ancienne star japonaise décédée , ou d’un samouraï illustre , Nobunaga si je me souviens bien .
Et Final Fantasy X possède lui aussi un morceau d’humain , le personnage principal ( Tidus pour les non connaisseurs , shame on U ) a le visage d’une star japonaise , vivante cette fois . Ils ont juste changé la couleur des cheveux pour en faire un blond .

Alors un Jean Reno , lui qui est connu au Japon , il a déjà fait des pubs pour des trucs zarbs , enfin des trucs japonais quoi .
Voilà voilà . :slight_smile:

" Tu veux un cure dent , t’as un morceau d’humain là … "

mais c’est qu’il ressemble VRAIMENT a jean reno en plus ! :open_mouth:

[quote]Bah imagine les mammouths zombis, ça pourrait être bien. Ils ont bien Dino Crisis 3 qui se passe dans l’espaaaaace, alors ils peuvent bien faire un effort pour les mammouths.[/quote]LOL !

Bah imagine les mammouths zombis, ça pourrait être bien. Ils ont bien Dino Crisis 3 qui se passe dans l’espaaaaace, alors ils peuvent bien faire un effort pour les mammouths.

[quote]On ne peut qu’aplaudir des develloppeurs qui essaye de renouveller leurs series de jeux, certain devrait prendre exemple (n’est-ce pas messieur capcom qui nous fait un resident evil 0 qui se deroule encore dans un manoir, ou westwood qui nous fait un Generals qui repompe sur tous les command and conquier).

Wild, dériveur de thread diplomé[/quote]
Ha ben oui, resident dans la toundra et C&C dans des manoirs ça le ferait mieux, bien sûr :slight_smile:

On ne peut qu’aplaudir des develloppeurs qui essaye de renouveller leurs series de jeux, certain devrait prendre exemple (n’est-ce pas messieur capcom qui nous fait un resident evil 0 qui se deroule encore dans un manoir, ou westwood qui nous fait un Generals qui repompe sur tous les command and conquier).

Wild, dériveur de thread diplomé

J’espère qu’il a peaufiné son anglais depuis « Léon », sinon le monde entier se foutra de sa gueule… :wink:

C’est clair. Mais ça fait bizarre.

Moi j’aime bien Jean Reno, et je trouve l’initiative plutot excellente ! :wink: