Onmouseout et firefox

sur une page j’ai un menu en include avec un petit rollover sur la puce devan t chaque item du menu (donc chaque lien avec un onmouseover et un onmouseout, bref vous connaissez le principe)

pour garder la puce colorer en fonction de la page sur laquelle on se trouve, je met sur chaque page un petit javascript qui met null dans le onmouseout du lien voulu

ca marche nickel sous ie, mais pas sous firefox. sous firefox quand je passe sur le lien de la page sur lequel je me trouve le onmouseout s’execute quand meme et remet la puce en grisé…

quelqu’un aurait une solution ???

ok ok ca inspire du monde je vois :P"

Je ne suis pas sur de bien comprendre ton truc, mais si tu as des boutons radios et que tu veux selectionner une option an fonction de la page ou tu te trouves, pourquoi ne pas utiliser l’option SELECTED (ou un truc du genre) en chteumeule ?

Ou afficher en dur la puce “sélectionnée” correspondant à ta page et garder les autres en rollover?

voila plus ca

mais comme le lien ou la puce est selectionné a un javascript sur le onmouseout par defaut pour la deselectionner, je tentes de mettre le onmouseout = ‹  › pour que la puce en face du lien reste selectionner…

suis je vraiment clair ?