'°oO Connected 4 Oo°'

Date : 6 mai 2006, dès 20h
Adresse : Los Orishas, 9 rue Moret, 75011 Paris

Line-up :
20.00 - 23.00 : Warm-up et ping-pong
23.00 - 00.30 : Nûgen (Nu-Records) guest
00.30 - 02.00 : Faskil
02.00 - 03.30 : Birdy
03.30 - 05.00 : Boombatcha

et hop! encore des anniversaires : Nûgen, Armelle, Charlotte, Laetitia, et … Birdy :stuck_out_tongue: Naarshada aussi je crois :stuck_out_tongue:

encore des mojitos, encore des filles (et des garcons) sympathiques, du bon son, des percus, peut être même un peu plus de déco, et cette fois, c’est moi qui fait les courses pour le bar (non mais! ca suffit de CREVER de soif à 3h du mat! lol)

Le mot d’ordre : lachez vous c’est l’été.

On va refaire un repas avant : inscriptions requises avant le 1er Mai 2006 :stuck_out_tongue:
birdy@nu-records.com

Et bien sûr, toutes les infos des « connected » sont

Vous comptez refaire un diner avant ? :stuck_out_tongue:

EDIT: encore a coté de la plaque moi, c’est marqué dans le message de Birdy. Je confirme plus tard =)

bon bin biensur xaric sera présent. :stuck_out_tongue: surement pour le repas aussi

[quote=« Birdy, post:1, topic: 28478 »]et hop! encore des anniversaires : Nûgen, Armelle, Charlotte, Laetitia, et … Birdy :stuck_out_tongue: Naarshada aussi je crois B)

On va refaire un repas avant : inscriptions requises avant le 1er Mai 2006 :stuck_out_tongue:
birdy@nu-records.com[/quote]
Ouaip, on va dire que c’est mon anniversaire :stuck_out_tongue: (Normalment c’est le 21 mais c’est pas grave)

Pour le repas faut que je réflechisse. On va peut être se refaire un before avec Chrisman hein :stuck_out_tongue:

Bring it ooooon !

tiens au fait, si qqun est en train de se prendre la tete sur le flyer, j’ai trouvé un jeu de mots qui pourrait etre une idee a creuser…
Connected IV -> C-IV -> C4.

[quote=« Berzehk, post:5, topic: 28478 »]tiens au fait, si qqun est en train de se prendre la tete sur le flyer, j’ai trouvé un jeu de mots qui pourrait etre une idee a creuser…
Connected IV → C-IV → C4.[/quote]

ben en fait il est en ligne… merci à louloute75 aka Blandine encore une fois pour le flyer :stuck_out_tongue:

Et une petite exclu si on a assez de participants : Je suis en train de réfléchir à un after dans un loft avec Jacuzzi :stuck_out_tongue: à 100m de los orishas. Entrée très select : 100 personnes maximum.

A définir encore, mais ce serait genre 30 euros open bar (et un vrai)

Si ca vous tente, exprimez-vous!

Il y a à peu près 99% de chances pour que je sois la, pour ma 1ère soirée Connected :stuck_out_tongue: ! Je vais essayer de ramener les potes de ma promo qui sont aussi en stage sur Paris.
Je m’inscris aussi pour le repas.

6 mai, 6 mai, 6 mai… Non, pas moyen d’être à Paris à cette date! Bordel l’after-jacuzzi c’est pourtant plus que tentant…

/me qui regrette plus que jamais d’avoir raté Sciences-po Paris… (mais je m’amuse aussi à Lyon, les Nuits Sonores approchent! :P)

6 mai, a deux jours de mon annif’… ca peut etre tentant. :stuck_out_tongue:

comme je le disais dans le thread de la 3 je vois ca avec un charmante collègue et je vous tiens au courant. le jaccuzzi c’est quoi comme ambiance ? maillot de bain ou pas ( je plaisante hein !)

je vous dit ca le plus vite possible…

[quote=« Totoradio, post:7, topic: 28478 »]Il y a à peu près 99% de chances pour que je sois la, pour ma 1ère soirée Connected :stuck_out_tongue: ! Je vais essayer de ramener les potes de ma promo qui sont aussi en stage sur Paris.
Je m’inscris aussi pour le repas.[/quote]

Bon alors quelques précisions pour la connected 4 :

Pour le repas merci de centraliser vos demandes sur birdy@nu-records.com

Pour l’after, ca risque d’être compliqué cette fois ci, car le proprio de la salle veut ses 1200 euros avant la soirée, donc on va oublier pour ce coup ci, affaire a suivre…

sinon, il est temps qu’il arrive ce 06 mai, c’est que j’ai les platines qui me démangent moi!

Bonne journée à tous,
Quelques dates à rajouter sur votre agenda :
28 avril - Underground Session sur la péniche K-lounge (Birdy)
29 avril - In My Kitchen Part 2 au cub superbar (Faskil - Birdy)
30 avril - Birdy@Objectif lune (Bastille)

06 mai - Connected IV à los Orishas (Nugen - Faskil - Boombatcha - Birdy)
12 mai - Quattrocento 19 sur la péniche K-Lounge avec tous les résidents des Quattro qui feteront les déjà 3 ans des soirées de Morphismes!
27 mai - Madkat’s Birthday à los Orishas (infos à venir, flyer welcome!)
10 juin - Connected V à los Orishas

toutes les infos sont disponibles sur www.birdymusic.com

Bonne journée donc :stuck_out_tongue:

bon je serais présent le 28, le 6, le 12 et le 10 Juin

[quote=« Birdy, post:10, topic: 28478 »]28 avril - Underground Session sur la péniche K-lounge (Birdy)
29 avril - In My Kitchen Part 2 au cub superbar (Faskil - Birdy)
30 avril - Birdy@Objectif lune (Bastille)

06 mai - Connected IV à los Orishas (Nugen - Faskil - Boombatcha - Birdy)
12 mai - Quattrocento 19 sur la péniche K-Lounge avec tous les résidents des Quattro qui feteront les déjà 3 ans des soirées de Morphismes!
27 mai - Madkat’s Birthday à los Orishas (infos à venir, flyer welcome!)
10 juin - Connected V à los Orishas
[/quote]
On va éviter le 27 mai avant les concours blancs hein :stuck_out_tongue:

Joli planning de fin d’année en tout cas :stuck_out_tongue:

Sauf moi :stuck_out_tongue: vu que je serai à l’E3. Damned.

si tu veux fask tu me files tes tickets pour LA et l’icioube…

ca tombe bien je suis libre ces jours ci
je parle anglais couramment
j’ai déja traité l’icioube lors d’un précédent job
je suis fan de jeux vidéo

et tu peux pas rater une soirée comme celle ci :stuck_out_tongue:

Oh hé. Tu vas pas chipoter hein.
Au mieux, on s’arrange. Je te fais une vidéo de la soirée, et toi, pareil, ensuite on échange. Deal? :stuck_out_tongue:

M’étant mis d’accord avec moi-même et ma douce moitié : count me in.

Vous sentez comme l’air devient éléctrique!

Moi ca me boost énorme!

I can’t wait, for saturday to begin!

Bisous à tous!

Déchirera bien qui déchirera le dernier! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bring it oooon ! :stuck_out_tongue:

La fin de semaine va être trés longue…

sorry folks, ca sera sans moi pour cette fois ci… et pourtant ca me disait bien cette soirée en votre auguste compagnie.

bah oui, entre un dossier uber important pour Mardi 9 et mes articles pour le journal a rendre pour le 12 je ne vais pas venir. Pour tout vous dire le dossier pour Mardi peut déboucher sur un emploi en Inde. Peu de chances, mais bon, on peut toujours tenter…

donc c’est ainsi que je vais passer mon anniv à bosser ( c’est le 8… à bon entendeur, salut :stuck_out_tongue: )

et puis mince, ça fait 5 heures aller-retour, une nuit à l’hotel… meme pour une soirée tres sympa ca commence a faire.

y a bien une connected 5 en juin ?
je ferais mon possible pour venir vous voir… :stuck_out_tongue:

buvez un verre à la santé du Doud samedi, ca me fera plaisir tien. d’avance, merci :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

bin amuses toi bien au boulot alors;) on boira un verre pour toi :stuck_out_tongue: