OOUUHHHH ! merdalors ! JE SUIS LORD !

flooder geek ca serai plus légitime

mmm… J’ai pas d’idées là…
Geek-O-Matteur ? (pour ceux qui se souviennent du Geek-O-Matic)

(ça va être le boxon ce truc si ça se fait… Y’a intéret que la barre soit haute)

Super Geek

le super héros geek.

BelGeek (copyrighted)

Moi j’aurais aimé qu’on ai des status vraiment utiles, genre:

  • cafzone onslaught team member
  • coder
  • designer

comme ca on sait a qui s’adresser (geekons utile, pour une fois).

Je sais pas moi, Archi-Geek Lvl 21 ? Sinon, il faudrait quand même penser à mettre les statuts Boulet Geek et Troll Geek, mais bon je dis ça, je dis rien…

Fanthomas m’a grillé mon jeux de mot pourri.

Enfin, pour Geek-gantesque, ca serai chouette tout plein

(hyper subtile)

(du flood(heu), du flood(heu), oui mais du Panzani ! … ha non, ca marche pas top)

[edit : +1 pour boulet geek et troll geek]

entre autr idée débile, on peux avoir névral-Geek et Antal-Geek
(c’est où la sortie :wink: )

Ce message a été édité par Mouz le 02/08/2004

Encore un peu de flood, ma bonne dame :

  • Movie Geek
  • Apple Geek
  • One-Button Geek

Je propose que les titres restent pareilles et que leur règles d’aquisition ne change, mais que le “choose your geek name” viennent après yoda Geek.
Moi je serais “Stephen geek Hawking”.

tient j’ai déjà le nouveau slogan: “Je flood pas, j’essaye d’avoir mon propre titre”.
Ce sera pire qu’avant je vous dit…

Heu je suis lord aussi non ?
Pas depuis bien longtemps je crois…

ObiWan KenoGeek

hum…

Je vous rappelle qu’on prononce GUIK, donc que tous vos jeux de mots tombent à plat !

(et je propose le statut boule de geek)

moi je le trouve pas mal le systeme actuel, il ne pousse pas trop a faire des posts flood pour recuperer un status. du coup je vois pas tres bien pourquoi le changer
Ce message a été édité par cben76 le 02/08/2004

Personnellement je ne poste que très peu, et encore moins pour flooder (la preuve ) mais je trouve effectivement ce système très bien !
Je suis Jedi depuis peu, et j’ai pourtant pas mal d’ancienneté; franchement pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Tiens, un tout petit petit : Son of a Geek.

en plus, est-ce vraiment important ?
Niveau personnalisation il y a la signature qui permet déjà de faire pas mal de truc, le pseudo, le petit avatar… A moins que la V3 soit un truc à la WoW, où tu te fais un perso complet avec des skills, et…et…

non rien

Moi aussi je viens flooder et j’aurais aimé être yoga deek avant la fin (non en fait je m’en tape)(quoique).

J’aime bien quand ce sont les modos qui choisissent les surnoms. Ca fait un peu badge gagné. Ou on aurait le droit d’uploader l’avatar de son choix.

Ce message a été édité par nolan le 02/08/2004

[quote]en plus, est-ce vraiment important ?[/quote]Tu rigoles ? C’est essentiel oui.
Il ne faut pas oublier que l’un des facteurs de l’extraordinaire vitalité de Cafzone à ses débuts c’était le concours de flood qui sévissait parmis certains membres.

D’ailleurs ça a déja été dit mais ce serait bien d’avoir un classement des posteurs avant le reset de la base…Ca permettrait de démontrer que malgré l’apparence de sérieux qu’il se donne, Donjhon reste le plus gros floodeur de tous.

De toute façon, ce statut est inutile donc hautement indispensable à la V3.

MetalUr Geek

avec un avatar de Edward Elric, pour les fans de FMA