Open beta "ouverte"

Oui en effet c’est bien écrit noir sur blanc (enfin plutôt rouge sur blanc mais bon…) mais qu’est-ce que c’est dur d’attendre…

euh, juste comme ça pour rire : vous avez aussi des vitesse de download pourries ? Parce que là après un après-midi sur le torrent de la version française, pas une grande avance : 120 Mo sur les 2.45 Go !!!

Vous pensez que ça ira plus vite avec le torrent de la version anglaise ?

Non. C’est toi qui doit déconner. Moi chez Noos, je suis monté jusqu’a 70 ko/s en poussant un peu l’upload. Résultat, au lieu de 7 heures pour les 30 derniers pourcents, ca m’en a pris genre 4… Nan y’a tellement de monde que ca fonctionne à plein régime.

Bah, chez moi c’est lent aussi, avec le downloader de blizzard, 127Mo pour cet apem…

Le lien BT donné plus haut ne marche pas chez moi avec azureus “file not found”

Eh ben, à vous lire on dirait que ça a été un véritable chemin de croix pour s’inscrire :stuck_out_tongue: Perso tout est passé comme une charme, et ce deux fois d’affilées (une inscription pour moi, l’autre pour Zoyo).

Etrange etrange. Bon par contre là je télécharge le bazar par le client officiel, et oui je confirme ça va pas vite : 25 ko/s max pour l’instant. Patience…

Vous savez quand est-ce qu’on peut effectivement commencer à jouer ?

Merci, avec BitComet ca marche nickel! Par contre faut-il téléchoper la version fr ou en ?

[quote name=‘Kantou’ date=’ 28 Jan 2005, 20:23’]Faut-il téléchoper la version fr ou en ?
[right][post=“326853”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

celle que tu preferes.
tu peux jouer avec n’importe quelle version sur n’importe quelle serveur.
donc si tu veux jouer en anglais -> version anglais, sinon version FR

[quote name=‹ cben76 › date=’ 28 Jan 2005, 20:26’]celle que tu preferes.
tu peux jouer avec n’importe quelle version sur n’importe quelle serveur.
donc si tu veux jouer en anglais → version anglais, sinon version FR
[right][post=« 326854 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci beaucoup! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘viewww’ date=’ 28 Jan 2005, 20:21’]Vous savez quand est-ce qu’on peut effectivement commencer à jouer ?
[right][post=“326852”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dès demain matin d’après le site de WoW. Il y aura un nouveau patch aussi.

Edit pour signaler aux retardataires qu’ils devront désormais attendre la sortie du jeu pour y jouer, Blizzard ayant fait le plein de béta testeurs. C’est allé vite quand même, même pas 12 heures.

ça fait peur quand même…

(m’enfout, moi j’ai mon compte mouhahaha :P)

Hihi, je suis aussi arrivé a choper un compte, grâce a vous, les p’tit gars de dedans le site de la cafzone :stuck_out_tongue:

Client en cours de DL, mais bon, je part en week end, retour chez ma maison lundi soir … bouhouhou.

Bon, j’aurais quelque temps pour tester au moins et me faire mon idée. Qui sais, peut-etre que je finirais par les claquer, ces 12 euros/mois…

Euh, j’ai toujours pas recu de mail, c’est normal ?
Pourtant toute la phase d’inscription et de chargement s’est bien passée ???

Tu reçois aucun mail :stuck_out_tongue:

Allez les amis, il est temps de quitter ce monde de merde, l’update est disponible.

//Edit : En fait non, mais je reste à l’affut. :stuck_out_tongue:

le patch 1.2.1 vers 1.2.2 est actuellement téléchargeable chez blizzard
(7,5 Mo à peu près)

à bon entendeur… :stuck_out_tongue:

Tu lances le jeux tu te logs et la on te propose les mises a jours.

edit : oups j’m’ai gouru de ligne c’etait pour un vieux post dsl

[quote name=‹ Ptit_boeuf › date=’ 29 Jan 2005, 09:30’]Tu lances le jeux tu te logs et la on te propose les mises a jours.

edit : oups j’m’ai gouru de ligne c’etait pour un vieux post dsl
[right][post=« 326971 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
en fait j’avais un pb de connexion, il me proposait pas la MAJ, mais j’ai réparé donc j’ai delete mon post :stuck_out_tongue:

les serveurs démarrent :stuck_out_tongue:

l’info sur wow europe

Correction les serveurs sont pas encore ouverts… Ou alors y’a un bug chez moi…