Ca y est Sony se lance dans l’aventure de la production de films en 3D ! Et force est de constater que ca va déchirer… à part que c’est encore et encore des histoires d’animaux !
M’enfin faudra attendre septembre 2006 quand même
Ca se passe ici.
Ca y est Sony se lance dans l’aventure de la production de films en 3D ! Et force est de constater que ca va déchirer… à part que c’est encore et encore des histoires d’animaux !
M’enfin faudra attendre septembre 2006 quand même
Ca se passe ici.
The forest Strikes Back ???
Pourquoi toujours des histoires avec des animaux ??? C’est plus simple à modeliser/animer qu’un humain ? Ou c’est juste que ce genre de film (en CG) est destiné à un public de razmokets ?
Moi qui attend un grand film en CG (comme aurait du l’être The Spirit Within) avec un véritable histoire, des bons acteurs en 3d et un réal qui assure…
étant tout simplement habitués depuis notre naissance à voir des tas et des tas d’humains tous les jours, les défauts de modélisation et surtout d’animation nous sautent aux yeux. tandis qu’avec des animaux, surtout dans un style cartoon ou anthropomorphés, ça passe beaucoup plus facilement.
[quote name=‘Rabban’ date=’ 8 Jun 2005, 14:21’]étant tout simplement habitués depuis notre naissance à voir des tas et des tas d’humains tous les jours, les défauts de modélisation et surtout d’animation nous sautent aux yeux. tandis qu’avec des animaux, surtout dans un style cartoon ou anthropomorphés, ça passe beaucoup plus facilement.
[right][post=“366425”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
… à un moment cela finira par lasser, et le fait que le film soit en 3D ne sera plus suffisant. Ils vont essoufler le genre en moins de 2 !
Ils pourraient faire preuve de plus d’imagination… exemple, Kaena, même si la production était pas au top, proposait une vraie recherche dans l’histoire, dans les caractères…
tout a fait d’accord
alors ok le monde de némo, l’age de glace, les 2 shrek etc etc étaient géniaux quand ils sont sorti, c’était étonnement dépaysant et rafraichissant dans le paysage cinématographique (oui je me la pète a faire des phrases compliquées et alors ), c’était innovant et super bien réalisé, aussi bien pour les petits que pour els grands et plein d’humour
donc voila 100% pour mais maintenantc’a commence a faire beaucoup sur les animaux, faudrait voir a se calmer parceque la c’est comme les hispaniques a roland garros, moi les ours en peluche je m en lasse au bout d’un moment, c’ets peut etre que j’habitte a paris aussi donc dès que je vois plus d immeubles je suis perdu
[quote name=‹ Rabban › date=’ 8 Jun 2005, 14:21’]étant tout simplement habitués depuis notre naissance à voir des tas et des tas d’humains tous les jours, les défauts de modélisation et surtout d’animation nous sautent aux yeux. tandis qu’avec des animaux, surtout dans un style cartoon ou anthropomorphés, ça passe beaucoup plus facilement.
[right][post=« 366425 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas tout à fait, les humains passent aussi bien lorsqu’ils sont eux même en style cartoon… Le truc c’est que les animaux donnent en général une image beaucoup plus sympathique et on sait inventé un plus grand univers autour…
si c’est des humains, c’est l’univers humain mais a partir du moment où ce sont des animaux humanisés, on peut melangé le monde des animaux + le monde des humains… il y a donc une plus grande liberté!
Ensuite ce sont des films essentiellement des films pour enfants: il faut donc favoriser le fantastique et l’imaginaire. Et puis les animaux sont souvent plus sympathiques car plus « purs » que les humains et puis ça fait penser à tes peluches avec lesquelles tu t’endormais étant môme (ou encore maintenant?)
Il y a aussi un certains effet marketing: les autres films avec animaux ça marche bien alors pourquoi changer? C’est l’effet de mode qui fait ça, quoique… cette mode dure depuis bien longtemps, depuis Bambi au moins…
En d’autres termes, je crois que les animaux on est pas prêts de les voir disparaître du grand écran
Up
Pour signaler qu’il y a des trailers qui tournent et que ça à l’air pas mal.
Rien de bien nouveau mais ça fait sourir et le design de l’ours est excellent.
Ps : si un modo peut glisser ça au bon endroit.
heuu c moi ou c pas la bonne rubrique ??
Il ya une rubrique ciné ! enfin moi ce que j’en dit
Oui le trailer est pas mal (surtout en HD)…
Je sais pas vous mais à la fin de ce trailer j’ai l’impression de voir shrek déguisé en ours et son pote l’âne avec une paire de cornes
J’ignorais qu’un bon choix de police de caractères avait une telle importance dans un film…
Salut,
Si tu pouvais éviter de me faire recracher mon chocolat chaud du matin en me faisant pouffer de rire ça serait sympa. On voit bien que c’est pas toi qui nettoie le clavier apres.
Merci.
Sur le problème des animaux :
Le dernier Pixar c’était “les indestructibles” le prochain c’est “Cars”… Ils ont comencé avec des jouets…Pour les autres productions : Il y a plein d’humain dans “Shreck” donc…Pas de fatalité
Il y a aussi des humains dans celui-ci d’ailleur.
juste là on les voit pas. dans le premier trailer oui.
visitez le site en cliquant sur “visit the site” sur cette page.
Et vous verez le teaser.
vous pourez aussi chasser “les étrangers” de la foret.
Hum, j’aime bien le morceau de Devo dans le nouveau trailer.
Sinon, ça me semble pas si novateur, mais faut lui donner une chance.