Open your eyes

(grande taille, grande taille… on doit pas avoir les mêmes référentiels, là :stuck_out_tongue: )

(mais la demoiselle est bien jolie quand même)

excuse moi mmenfin, mais avant je postais des images dont la plus grande dimension était 450 pixels. y a du mieux aurais-je du dire… :stuck_out_tongue:

Et si je peux me permettre une esquive des régles ?!
Aller !!! personne n’a rien vu, (elle est même pas cliquable, ça compte pas)
Jessica Alba … et bah … elle est pas toujours à son avantage :stuck_out_tongue: :

1 « J'aime »

Beaucoup de playmates cette semaine, faites gaffes ils sont tres chiant avec les copyright playboy.

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 6 May 2005, 12:36’]Amy Sue Cooper

Je tuerais pour un sourire comme celui-là… voire pire, j’arrêterais WoW !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356635 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca sens le frifri sur la 3eme (y’as pas assez poils pour la marmotte), j’ai pas l’impression de me tromper.

PS: ME/ me fais du mal en voyant les photos de Jessica alba(tor) mais j’attends la prochaine serie (on sais jammais y’aura ptetre pas les draps pour cacher=).

La troisième de Sue Cooper ne passe pas le cahier des charges du dredi :stuck_out_tongue: .

Quoiqu’il en soit… dredi de FOU! :stuck_out_tongue: J’retourne bosser moi…

'tain, ça fait 3 fois que je recompte, vous me mettez le doute là : c’est la 3ème qui… qui… enfin, voilà, qui.

J’ai longuement hésité pour la troisième… s’il faut que je la retire (sans mauvais jeu de mots, bande de pervers !), pas de problème :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Funestelame › date=’ 6 May 2005, 20:18’]J’ai longuement hésité pour la troisième… s’il faut que je la retire (sans mauvais jeu de mots, bande de pervers !), pas de problème :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356780 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En tout cas ton post est MAGINFIQUE !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 6 May 2005, 18:28’]Beaucoup de playmates cette semaine, faites gaffes ils sont tres chiant avec les copyright playboy.
[right][post=« 356749 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Roger that Vieux Gars… perso, moi c’est pas des photos de Playboy que j’ai prise. je ne crois pas que ce soit un calendrier venant de ce magazine. je prends bonne note.

c’est vrai, dredi de fou today :stuck_out_tongue:

Woooo, chuis épuisé moi. :stuck_out_tongue:
Bon lock et A LA SEMAINE PROCHAINE. :stuck_out_tongue: