[OpenOffice] Mode présentateur

Voila j’aimerais savoir s’il existe un patch ou quoi que ce soit qui permet d’avoir le mode présentateur(de préférence le meme que mac OS X) de power point. Ou bien meme un programme gratuit qui permet de faire ça aussi bien que power point.

Merci

Juste pour ma culture perso, le mode présentateur, c’est quoi au juste ?
Parce que moi je fais F5 et j’ai les diapos en plein écran, et je joue ensuite au présentateur :stuck_out_tongue:

[quote=“rorotaz, post:2, topic: 28758”]Juste pour ma culture perso, le mode présentateur, c’est quoi au juste ?
Parce que moi je fais F5 et j’ai les diapos en plein écran, et je joue ensuite au présentateur :P[/quote]
Si tu parle d’un logiciel de diapo comme Powerpoint, tu as Impress qui est fournis avec n’importe quel version d’OOo. Il est tres bien, c’est celui que j’utilise pour tous mes oraux.

Je me suis mal exprimé alors, le mode présentateur c’est lorsqu’on a la diapo qui est affiché a l’écran au centre et sur le coté droit les images des autres diapos (postérieur et antérieur a celle qui passe). Je trouve pas de lien pour montrer la gueule que ca a désolé.