Salut messieur,
je suis en train de quitter opera pour avant browser, et j’aimerai bien recuperer mes bookmark, qq sait il comment faire ca, sachant que :
1- sous opera les bookmark sont stocker dans un fichier a eux
2- la fonction exporter ne propose pas d’autre format que le format d’opera ?
sinon, je quitte opera car j’ai trouver un super utilitaire : StrokeIt, qui permet de mettre des raccourci souris a la opera partout ! c’est GENIAL ! a essayer d’urgence !
sinon, pour les utilisateur d’avant browser, c’est quoi ce message a la con au debut “donner de l’argent … que dieu vous garde”, c’est fait par une secte avant browser ou quoi ?
Ben
perso j’ai pas trouver de soluce, j’ai editer leur fichiers a la con, et je me suis tout taper a la mimine…merci opera de mes c… !!!
ca marche pas top … je pense qu’il vaut mieux que je cherche une autre solution
merci quand meme !
[Edité le 13/3/2003 par cben76]
[quote]e suis en train de quitter opera pour avant browser, et j’aimerai bien recuperer mes bookmark, qq sait il comment faire ca, sachant que :
1- sous opera les bookmark sont stocker dans un fichier a eux
2- la fonction exporter ne propose pas d’autre format que le format d’opera ?[/quote]
J’ai trouvé un chtit truc sympa pour toi, bon c’est un peu lourd mais ça peut marcher…
Réduit la fenêtre Opéra de façon à voir ton bureau.
tu cliques sur « Bookmarks » => « Manage Bookmarks »
là tu selectionnes tout tes favoris et tu les glisses sur ton bureau. Bon ok ça va te faire un beau bordel
Ensuite t’a plus qu’a les copier n’importe ou dans un répertoire et à l’es réimporter là ou tu veux.
ben c’est comme des raccourcis clavier, mais a la souris
en gros, quand tu fais CTRL+C, ca fait copier,
ben dans ton navigateur, tu fait « Clic Gauche + deplacer la souris vers la gauche » et ca fait back
ya a plein des comme ca ! et franchement, une fois que tu as pris le coup, tu peux plus t’en passer !
Ben
c’est quoi un raccourci souris ?!
ben moi j’aime bien opera … enfin jusqu’a 7 …
il est super gourmand en ressource le 7 je trouve, beaucoup moins stable
j’aime pas la facon dont il gere le « enregistrer sous » des pages ahteumeuleu et il est pas toujours compatible avec toute les pages.
par contre, j’adore ses raccourcis souris, le multi tab, la fenetre « recherche google ».
Avant go fait tout, tout ca, sauf les raccourci souris, mais avec StrokeIt, c’est regle
Ben
/me
Mais pq personne n’aime Opera ?
(ok, c’est bon, je sors )
heu, je sais pas moi pourquoi opera gere ca comme ca
l’objet de ma question c’est comment faire pour recuperer les info de ce fichier.
par d’idée ?
Ben
ca me rappelle qui faut que je teste ce browser moi… pas opera hein, je rassure tout le monde, mais avant browser…
pour ton probleme, oper il fait un FICHIER speciale… c’est trop con ca… pourquoi pas plutot un dossier avec les pages html des favoris… comme dans ie…