Operation lune

Je viens de voir ce reportage sur arte, je conseille a tous le monde de le voir (il y aura une rediffusion dans la nuit du 23 au 24.10 d’apres le site d’arte).

Ce reportage est genial, il denonce des choses dingue, notez cette date quelque part (j’essayerais de penser a remonter ce message la vieille).

Vous en parlez ici serait inutile, vous ne comprendriez pas.

Wild

Bon ne reponder plus a ce sujet, on va essayer de limiter les degats…
Laisser le crever au fond du forum… je repréviendrait la vieille ou il sera repasser, peut etre que quelqu’un sera pas au courant…

Wild

G H A D Z O E U X, répète après moi :pleure: [/quote]
En phonétique ça donne quoi ? :smiley:

[Edité le 17/10/2002 par Fenix83]

Il faut le voir. C’est très bien fait.

G H A D Z O E U X, répète après moi :pleure:

Bravo aussi a wild qui à quote-é le spoiler de Gadzmachin

cela dit vous me faîtes porter le chapeau mais il suffisait de lire n’importe quel programme télé pour le savoir, personnellement je le savais avant de voir le reportage [/quote]
ben moi je lit pas de programme télé…

heu neb-hill, arrete de flooder

cela dit vous me faîtes porter le chapeau mais il suffisait de lire n’importe quel programme télé pour le savoir, personnellement je le savais avant de voir le reportage

mdr!
bah peut être que Ghadzoeux à fait une boulette, mais bon rien ne nous empêche de voir le documentaire!

…hmmmm…non finalement le fait e savoir que cun hoax gache tout!

:pleure:

mdr!
bah peut être que Ghadzoeux à fait une boulette, mais bon rien ne nous empêche de voir le documentaire!

:pleure:

mdr!

:smiley:

[quote]euh il est quand même précisé à la fin qu’il s’agit d’un hoax monté de toute pièce sous forme de docu sérieux avec témoignages à l’appui.

à prendre à la rigolade![/quote]
bravo, je l’avais pas vu, et je ne regardrais pas, ta tout gaché… :casstet:

non j’ai rien a dire

[Edité le 17/10/2002 par Wild]

:open_mouth: mdrrrrrrrrrr

bien joué Ghadzoeux :wink: this is the boulette :wink:

Bon on va essayer de limiter les degats, laisser ce sujet crever, peut etre que quelqu’un ne sera pas au courant quand il passera…

[Edité le 17/10/2002 par Wild]

[edit=j’ai viré mon spoiler, désolé]

[Edité le 17/10/2002 par Ghadzoeux]