Tourne pas chez toi c’est à dire ?
Tourne difficilement quand tu lance une mission, une campagne ou une map que tu a fais toi même ?
Dans le cas de la map faite toute seule j’ai vu des pc puissant ramer à mort parce que les moddeurs de la missions l’avaient surchargé en objets, unitées,…
Au dernières nouvelles sur ma FX 5500 avec les avant derniers drivers Nvidia c’était correct ( j’ai désinstallé le jeu et j’ai les derniers drivers Nvidia et pas encore réessayé).
Sinon oublies pas, et ça mange pas de pain : downloader le patch 1.96
edit : je plussoie Yoryze. la distance de vue TUE le pc
Où est-ce que ça rame exactement? JE me rappelle que sur mon pc P4 à 3ghz, 9800pro et 512 de ram), je ramais pas mal aux débuts des missions et plus après. Est-ce que tu rencontres des problèmes seulement à ces moments là ou durant toute la durée de ta partie?
Je crains ne pas pouvoir t’aider plus, bonne chance :P.
Oui, on a déja vu des PC fluides sous Doom3/HL²/Far Cry et qui ramaient sous OFP, même si des fois on a pas bien compris pourquoi…
Enfin, la plupart des joueurs OFP tournent avec les détails du terrain faibles (voire très faibles), les autres options à fond et une distance de vue aux alentours de 1000 je crois… mais ça varie énormemment suivant les îles.
[quote name=‘DaRp!cH’ date=’ 3 Jun 2005, 18:31’]Enfin, la plupart des joueurs OFP tournent avec les détails du terrain faibles (voire très faibles), les autres options à fond et une distance de vue aux alentours de 1000 je crois… mais ça varie énormemment suivant les îles.
[right][post=“365239”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1 distance de vue maxi 1800m et détails terrains très faibles sur nogova ou moyen sur les autres iles.
J’éspère que pour le “2” ils corrigeront un peu leur moteur quand même…