Optimisation de l'espace disque ?

Salut les geeks !

suis à la recherche d’un soft qui saurait me dire comment graver mes dvd de backup en optimisant l’espace utilisé.
J’ai quelques répertoires de tailles variés, tous plus petit qu’un dvd mais tous suffisament gros pour que ca fasse chier de sorte que je me retrouve trop souvent avec 1Go de libre sur le dvd et ca ! jaimpa !
Il va de soit que les dit répertoires doivent bien évidement rester entier :stuck_out_tongue:

une idée ?

Démarrer, Programmes, Accessoires, Calculatrice.

Ignition peut faire ça (téléchargeable ici).

J’ai pas testé personnellement, mais il devrait réussir à faire ce que tu recherches. En plus il existe en version française :stuck_out_tongue:

Y’a aussi la solution d’une archive (zip, rar, …) contenant tout et sur plusieurs fichiers de taille égales à la capacités de tes dvd.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 5 Jan 2005, 20:50’]Démarrer, Programmes, Accessoires, Calculatrice.
[right][post=« 319301 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouahahahah !!! Fou rire pendant 5 minutes au moins !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Iscarriah › date=’ 5 Jan 2005, 21:24’]Ignition peut faire ça (téléchargeable ici).

J’ai pas testé personnellement, mais il devrait réussir à faire ce que tu recherches. En plus il existe en version française  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319313 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

genial ! merci merci merci !

il marche parfaitement :stuck_out_tongue:

Super ça, pile ce dont j’avais besoin

Excellent ! :stuck_out_tongue:

Plus besoin de passer un quart d’heure à essayer des combinaisons de fichiers à chaque fois que je veux graver :stuck_out_tongue:

Sinon, tu as le bon vieux BBTB (Burn To The Brim)