Bonjour
La situation est toute bête.
Je commande par le web chez Orange un forfait+Téléphone.
Quelques heures après je trouve cela nul, et je décide d’annuler.
Je les appelle, tombe sur quelqu’un qui accepte l’annulation de ma commande et me confirme que je serai remboursé par chèque avant la fin du mois.
Sur ce, je m’en fous.
Sauf que, ces gros nazes m’envoient quand même le téléphone “LG Optimus 7” deux jours après.
Puis, par mail, me confirme la livraison et attendent que j’envoie des papiers (à la noix) pour activer la ligne :pinch: les boulets.
Depuis j’essaie de les joindre, mais faudrait pour bien faire qu’ils me reprennent tout cela, mais à coup sûr je vais devoir les rappeler plein de fois.
Ah oui et puis à leur frais…
Pfff…