[Orange] Un truc qui pourrait vous être utile

C’est encore moi qui réponds ! :smiley:

Tous les opérateurs ont un cap, en gros tu peux télécharger du data comme un porc a fond les ballons (le fond du ballon dépend de l’opérateur et du forfait) jusqu’à la limite, ensuite c’est ultra bridé, c’est censé fonctionner mais ce n’est pas vraiment fonctionnel.

[grillé, grumpf]

Haha ouned ! :slight_smile:

Et télécharger du data, ca comprend le surf sur le net, ou juste l’acquisition d’applications ? Parce que comme je découvre ce type d’appareils, là j’avoue je nage un peu.

Dans mon idée, un débit internet est plus ou moins régulier, suivant le nombre de pages ouvertes sur chaque pc, le nom de pcs connectés etc…

Donc si je pige à peu près, en utlisant trop d’applis, le débit se restreint ?
Ou j’ai pas vraiment pigé et il me faut des explications ?
Ou bien je reroll druide ? Ou mage ?

Obi-Wan Kenobi

Le data c’est tout ce qui va et viens d’internet depuis ton téléphone, hormis sms et mms. Applis, surf, mail, synchro agenda/mail/compte_google/twitter, nameithere…
A toi de te démmerder pour faire entrer ton usage là dedans, a titre d’info j’ai “que” 500 Mo de cap chez bouygues, et je les ai jamais dépassés, faut en vouloir pour consommer de gros volume en data.

Le seul truc chiant c’est qu’il faut penser a désactiver le dit data si tu vas à l’étranger, sinon ta facture explose, surtaxe toussa.

Si c’est pas clair, ou si tu veux des précisions, je t’autorise aimablement a me faire un MP, ma secrétaire fera suivre.

Bisous

Ah bah nan c’est bon merci j’ai pigé :slight_smile:

Warlock :smiley:

C’est mon main 80 celui-ci :wink: