Orange

Sous ce titre une question simple : je viens de prendre un abonnement clef 3G chez Orange alors que je n’ai pas de mobile ni de Livebox chez eux.

Comment je fais pour créer un simple compte sur leur portail à la #!%*@ ? Si je mets mon n° “de téléphone” (c’est à dire le n° de la carte SIM en 06) ils me disent qu’ils m’envoient un SMS ces abrutis ! Mais si je crée un compte “invité” puis que j’indique mon n° de mobile dedans, ils ne reconnaissent même pas automatiquement l’un de leur propres clients. A désespérer :’(

Appelle le service client.

J’ai chopé un téléphone à l’arrache et j’ai mis la SIM dedant, j’ai chopé le mot de passe du SMS. Mais franchement je trouve ça abusé de leur part de ne pas pouvoir créer un simple compte via mail.

L ecompte se crée avec ton numéro de mobile et ton numéro client que tu as sur ton contrat…

J’ai lu la doc et je n’ai pas vu mention d’un moyen de se connecter avec n°06 + n° client. J’ai juste vu que tu peux mettre en login ou bien le 06 ou bien le n° client si j’ai bien compris. Mais dans les deux cas le mot de passe n’est fourni qu’à l’activation du compte, et que par SMS…

Il y a certainement le fait que tu utilise cette clef sous linux.
Le logiciel de connexion d’orange sous windows permet de lire les sms.

Ca c’est intéressant. Je vérifierai, merci pour l’info.