ou comment motiver 110 personnes ?
Voila je poste pour avoir quelques conseils pour faire de la pub et motiver des personnes pour venir faire des lans.
Je m’explique, autrefois, dans nos contrées éloignées de toutes activités Hi-tech (La Roche sur Yon, vendée 85), organiser des lans moyennement importantes était simple.sans pub nous arrivions facilement a 50PCs. Mais cela se passait il y a deux ans, depuis mon petit collectif et moi avons laisser tomber les lans et revenons dans le bain.
Nous organisons fin juin une lan de 110Pcs.
Mais au derniere vu des quelques lans ou nous avons participé dans notre région, alors qu’avant on avait le luxe de refuser du monde apres avoir comblé le dernier m² de place disponible, aujourd’hui les orgas rament pour motiver des joueur/équipe pour participer.
Pour pallier à ca, nous avons décidé de faire payer la lan un peu plus cher que d’habitude (15 euros voir 20euros suivant les inscrits) pour pouvoir mettre à disposition des lots qui motiveraient un peu plus les bonnes équipes à se déplacer.
Ce qui nous ferai un peu pres (si tout les places sont prises) un budget de 1000 euros pour les lots.
Auriez vous des idées de lots (il en faut 12 plus ou moins équilibrés) qui pourrait intéresser les joueurs ?
je pensait a des disques durs, des graveur dvd, ou alors du matos pour avoir un PC de jacky…
Sinon, existe-til toujours ces lans ou tout le monde se battai pour y aller: lan arena par exemple.
je sais que pas mal de bonnes teams se déplacaient en province pour gagner des places réservées à ces lans. Connaissez vous des bonnes adresses de personnes organisatrices a contacter pour essayer de faire un mini partenaria et proposer au vainqueur en plus des places de guest pour les grosses lans ?
Et pour finir, ben vous , si vous etes intéressé par une lan de 110 Pcs à la roche sur yon en vendée (OUEST)(jolie cadre au moins de juin, les geekettes peuvent aller a la plage à 30min comme ca on les entends moins soufller d’ennuie )avec des tournois CS 5vs5 et Quake 3 1vs1 pour les grands classiques et pour la petite nouveauté, un tournoi UT2004 Onslaugth 6vs6.
ca se passe ici: www.rezoland.com
au passage, le site est splendide et mérite le petit coup d’oeil.(enceintes éteintes par contre)
Ce message a été édité par Miqualke le 25/05/2004