Organisation d'une partie de Battlefield

Arf, j’imagine les soldats pendant la 2nd WW, se tirant dessus, sur les avions, pilotant les Destroyers comme des brèles, et sautant comme des cons :frowning:

Faudrais que je me renseigne sur la façon de binder les touches (si c’est possible), car ça serais super pratique

Qu’as-tu pensé de Poloit ?

P.S: Non, je taquine, pis je voulais te foutre la nyak, histoire de te booster (n’étais-je pas celui qui encorageais le plus ?), mais c’était quand même serré, t’étais pas toujours devant hein, et pis je ramais grave alors…non je cherche pas d’excuses !

« …May Day, May Day, We’re fired…yes, friendly fired !.. »

[Edité le 5/1/2003 par lagora.fox]

Alors, malheureusement pour le réalisme, vu la connerie des joueurs (du moins une grande majorité), je pense qu’a l’avenir il faille trouver des parties friendly fire off.
Parce que le connard aigris que tu ais pris un avion et qui te tire dessus ou te jette une grenade ca gonfle :frowning: .
Sinon, c’est vrai que sans communication vocale c’est pas evident de tenter un peu de tactique (et encore moins de strategie).

Je serais assez chaud pour faire une partie en fin de journée, s’il y a des volontaires !

PS: Lagora se moque mais j’etais toujours devant lui :wink: :cool: :stuck_out_tongue:

Humm, j’ai un avis plutôt mitigé sur cette partie:

1. Tout le monde n’était pas là en même temps, du coup, j’ai pas pu voir Le_Jedi_Fou à l’oeuvre,

2. J’avais installé All Seeing Eye pour chopper des bonnes parties (c’est un bon soft non ?), le problème est que certains n’utilisent pas ce soft, et, je pense, regardent directement dans les parties affichées dans le jeu…c’est pas pratique, 2 solutions:

• Installer All Seeing Eye, ou
  • Passer par « L’ajout de nouveau serveur », dans le jeu, comme ça, on tape l’IP et on met « Rejoindre », et voilà !
  1. Je ramais grave (pourtant j’ai pas un pc trop pourri, à part peut-être le CPU = 1.3 ???), vous pensez qu’avoir mis les voix en anglais n’était pas une bonne idée ? (en 11Khz je précise hein)

2. C’est vrai qu’on aurais dû dire dans quel camp on serais (n’est-ce pas Vieux_Gars :wink: )
    Moi je suis plutôt Alliés, enfin

3. J’avais bien le temps de taper des petits messages (surtout pour énerver Vieux_Gars :wink: )
    mais c’est vrai que c’est chaud en pleine partie de faire des stratégies en tapant sur le clavier, le micro serais une bonne idée: J’ai testé Roger Wilco, c’est sympa, mais je pense que le Sidewinder Gamevoice serais mieux (je vais peut-être me le payer dans pas longtemps)…
    …ou alors, un peu plus simple (comme au temps de CS), peut-on binder des touches pour envoyer des messages précis, mais autres que ceux utilisant les touches F1-8, comme par exemple « Vieux_Gars, t’arrete de faire le con en avion ? », ou « Boltac, à l’aiiiide !!! »…alors ???

4. à cause de ça, on était vraiment pas coordonnés…sic, ça m’a valu des mort bien souvent honteuse (je rampe comme un felin pour m’approcher discretement d’une base, et je me fait bêtement écraser par un haftrack…hum)

Sinon, pour résumer un peu la partie, disons que Vieux_Gars ne joue pas si mal (s’il arretais de faire des remake de l’as des as), Boltac aussi, limite un peu fourbe (je t’ai pas vu souvent Boltac ?), et moi, hum…bah disons que je suis une tanche au fps, normalement, mais que je sais me débrouiller, et surtout m’infiltrer (Wake_Island), par contre, je suis plus vraiment aussi bon pilote d’avion (Vieux_Gars, tu donne des cours ?), par contre en Jeep, je suis un pro !!!
Et que dire de Poloit, ben rien, sinon qu’y a du level (Le_Jedi_Fou, quand verrais-je ton lvl ?)…

…vivement la prochaine partie

« …Saving private Vieux_Gars… »

Bon j’ai joué hier soir, mais pour la collaboration en equipe , je ne fus pas terrible.

dabord le choix du serveur.
vous donnez l’adresse ip du serveur , et moi dans ma liste, je ne vois que les noms.

ensuite le choix du camps. on devrais decider si on joue allier ou allemend au debut de la partie.

dernier point et le plus important, ce jeux est tellemnt intense que si l’on lit les message, on meurt.
d’ou la necesiter de trouver un autre moyen de communiquer bref, pour moi l’achat d’un micro casque s’impose ainsi que le choix d’un systeme de communication vocale.

ceci dit, comme toujours, je me suis bien amuser sur ce jeu.

Pareil… Go Go Go !
Donc sinon, je suis plutôt ingénieur/assault.

Bon ben je suis là c bon, il est 21h32, je peux jouer à partir de maintenant !
:smiley:

Moi entre 15h et après fouya, jusqu’au matin… y a pas de limite
Poste : aviateur médecin/assaut

Pour le monde de jeu, y en a qu’un de vraiment joué, c’est Conquest. Y a aussi CTF mais il est très peu joué (et puis très dur quand meme, c’est vraiment les pires nuls qu’on trouve sur les serveurs CTF).
Donc oui pour l’organisation, déjà faut venir sur IRC, premiere étape. Tout le monde ne peut pas/sait pas comment faire :expressionless: (firewall, newbitude, etc)

SIR YES SIR

que ceux qui en serons, poste leur horaires (les plus proches du miens sera le mieux), ainsi que leur éventuel poste (si vous savez pas, vous dites “je passe”)
Ex:
LagoraFOX aka kitsune

à mon avis, faites comme on le fait pour UT2K3

• soit on va directement sur #cafzoneut2k3 (dans votre cas un #cafzonebf1942 serait aproprié)
  • soit on passe par #cafzone et seulement apres on va sur l’autre chan

ca permet de choisir le serveur, le type de partie (je connais mal bf1942 donc ya ptet qu’un mode de jeu) en privé.

Bonne partie :wink: