Organisation GvG

Bon, pour simplifier et pour eviter de poluer les autres post, si on parlait du GvG ici ?
On est plusieur à être partant pour en faire un demain (Dimanche 11 septembre). Le problème actuel est TS. Le serveur étant mort (temporairement), comment allons nous faire ? Skype, google, … ? Il doit bien y avoir quelqu’un avec une bonne connexion qui pourrait faire serveur TS pour la soirée (sans configurer les droits d’acces, c’est juste pour depanner) non ?
Je ne sais pas si ce post fera avancer le shimilibilik (oui parfaitement, le shimilibilik), mais faudrait voir a se motiver un ptit peu là. On a un Guild Hall depuis deux semaines, et à part se ballader dedans, on est une bonne majorité à n’avoir rien pu en faire.

Sur ce, j’espere sincerment, qu’on arrivera à quelque chose demain. D’ailleur, je propose qu’on se retrouve au Hall a 20h30 - 21h.

Ce sont portés volontaires dans l’autre post pour dimanche soir :

  • Nemesis : G/M
  • Elwe En
  • Abraxan En
  • Peigne N
  • Dadal El
  • Khaela Noli R
  • Arayel M

à confirmer

. Touf El
. Kooss El

bon c’est pas mal, par contre il nous faut absolument 2 moines. ça serait bien si Nicolas Froidelame ou Abigwu pouvait venir.

Il risque de se poser un pb. Si on est 10 ou 12 ou 15 qui se pointent au Hall dimanche à 21h. Qui et comment va se faire la sélection ? bon courage les officiers ! :stuck_out_tongue:
Bon sérieusement ça serait pas mal qu’on ait une politique à ce sujet (ainsi que sur d’auters sujets :stuck_out_tongue: ) au sein de le guilde et connue de tous. Non seulement pour ménager les susceptibilités mais aussi pour savoir où l’on va.

Edit

besoin d’un moine ?
présent !

Hahaha je vais pas tenir longtemps a blois sans le net moi :stuck_out_tongue:
Si tout se passe bien je revien a une activitée normale debut octobre.

je relance la question de DexterWard : quel moyen pour communiquer ? :stuck_out_tongue:
Parce que je pense pas que ce soit une bonne idée de le dire a la dernière minute, surtout pour ceux qui (comme moi) devront utiliser tel ou tel logiciel pour la 1ere fois. :stuck_out_tongue:

Skype et a essayer si personne ne se sent(et si connais) pour faire un serveur TS.
Mais ce qui pose apparament probleme c’est la bande passante qu’utilise Skype.
a tester pour voir.

J’ai deja essayé Skype en conférence, c’est bof bof. Le son est vraiment moyen, voir pourri, et la bande passante n’en parlons pas. Pour ce qui est de google je crois pas qu’il supporte les conférences. Msn, j’en ai aucune puisque je n’arrive pas à configurer mon routeur.
Il reste ventrillo et ts. Faut juste trouver un seveur :stuck_out_tongue:

il me semble avoir vu quelque part qu’il y avait des serveurs TS publiques, mais par contre je sais plus où… :stuck_out_tongue:

Edit : quand on entre voice.teamspeak.org dans l’adresse, on tombe sur un serveur ts qui a l’air publique… soit quelqu’un trouve le moyen de créer un sous-channel la dedans ce serait bien (j’ai cherchais, mais rien trouvé).
Ou alors alors a la rigueur on squatte dans un de ces channels vide :stuck_out_tongue:

Edit 2 : et le miracle fut… :stuck_out_tongue:
Il suffit de faire clique droit quand on est sur ce serveur, et « créer un channel ».
Je propose comme nom « ordre du zephyr », et de garder le même mot de passe (lulafeudivin).
Attention par contre quand il n’y a plus personne il est supprimer.
Donc je l’ai créer, j’essayerais de le garder jusqu’a 23h30 ce soir, et je le relancerais demain matin.
Si vous voyez qu’il n’est pas la, n’hésitez pas a le créer B)

Edit 3 : Attention par contre, votre pseudo ne doit pas comporter d’espaces pour vous connectez sur ce serveur. donc mettez un « - » ou un « _ » a la place de l’espace :stuck_out_tongue:

Kel, je ne crois pas que tu sois un officier, mais tu mériterais d’être décoré et promu. Bien vu le coup des serveurs public. On va pouvoir se fritter de facon organisé.
:levesachopine:

Oui d’ailleurs je propose que la base élise les officiers !

C’est l’effet fête de l’huma ouéééééé :stuck_out_tongue:

revolutiooooooooooon ! :stuck_out_tongue:

mais a quel heure ce soir?

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 10 Sep 2005, 10:03’]D’ailleurs, je propose qu’on se retrouve au Hall a 20h30 - 21h.
[right][post=« 395674 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est bon non ? :stuck_out_tongue:

La cession de PvP aura lieu ce soir à 21-21h30. RDV au hall.

  • Nemesis : G/N
  • Elwe En
  • Abraxan En
  • Peigne N
  • Dadal El
  • Khaela Noli R
  • Arayel M

Il nous manque donc un moine et le groupe sera complet.
Pourriez vous mettre votre build dans ce post d’ici ce soir. Histoire que tout le groupe le connaisse. Merci

Voici le mien

je post ca un peu plus tard :stuck_out_tongue:

abigwu a ingame qu’il veniat ce soir.
Donc équipe complète :stuck_out_tongue: .

Mon deck :

Ouaip je serai des votres ce soir :

Voici mon build

Bon le truc c’est que je sais jamais trop quelle rez prendre, parce qu’avec reviviscence, faut attendre 8 secondes, autant dire une éternité en pvp…

Mon build est pas mal sauf que je suis assez vulnérable quand même. C’est pourquoi je pense que chaque moine doit veiller l’un sur l’autre.

perso j’utilise reviviscence, parce que plus de la moitié de vie et beaucoup d’énergie, c’est juste super.
Rennaissance n’a pas beacoup d’interet pour le pvp.
Resurection encore moins.
Les sceaux, tout l’équipe en prend, sauf les moines.
A la rigueur l’aura qui ressuscite peut-etre pas mal, mais plutot pour le pvp a 4.

Quand a la question de se protéger, tu as le choix : soit tu cours ( :stuck_out_tongue: ), soit tu reste planté comme un rock :stuck_out_tongue: .

Mais quoi qu’il en soit il faut évidemment se soigner.
c’est pour ca que j’utilise la caresse de guérison, 50 de vie plus faveur divine *3.

Edit : par contre je te conseille d’enlever guérison de groupe. Tu as déjà graine de guérison, et 2 sorts a 15 pts d’énergie, c’est inutile. Il suffit qu’un moine ait guérison de groupe, et l’autre graine. Et comme je n’ai jamais utilisé la graine :stuck_out_tongue:
Ce qui serait super c’est tu pouvais aussi prendre un sort qui enlève les maléfices.
Moi je m’occupe des conditions.

Edit 2 : ah et si tu peux créer un perso pvp, le plus souvent c’est mieux que le perso pve (meilleure armure gratos, bonnes armes, …)

Voila mon build

C’est un build interrupt. J’ai pas pris d’esprits parce que je sais pas si c’est très utile en gvg. Au besoin, je peux en caser 1 ou 2.

J’ai modifié deux trois trucs donc, merci Kel_thalas :stuck_out_tongue:

On utilise TS ce soir ? Parce que je viens d’acquérir un casque micro, donc j’ai ce qu’il faut j’ai téléchargé TS maintenant, mais il me semblait que le serveur était down ??