Organisation GvG

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 10 Sep 2005, 17:21’]il me semble avoir vu quelque part qu’il y avait des serveurs TS publiques, mais par contre je sais plus où… :stuck_out_tongue:

Edit : quand on entre voice.teamspeak.org dans l’adresse, on tombe sur un serveur ts qui a l’air publique… soit quelqu’un trouve le moyen de créer un sous-channel la dedans ce serait bien (j’ai cherchais, mais rien trouvé).
Ou alors alors a la rigueur on squatte dans un de ces channels vide :stuck_out_tongue:

Edit 2 : et le miracle fut… :stuck_out_tongue:
Il suffit de faire clique droit quand on est sur ce serveur, et « créer un channel ».
Je propose comme nom « ordre du zephyr », et de garder le même mot de passe (lulafeudivin).
Attention par contre quand il n’y a plus personne il est supprimer.
Donc je l’ai créer, j’essayerais de le garder jusqu’a 23h30 ce soir, et je le relancerais demain matin.
Si vous voyez qu’il n’est pas la, n’hésitez pas a le créer  :-

Edit 3 : Attention par contre, votre pseudo ne doit pas comporter d’espaces pour vous connectez sur ce serveur. donc mettez un « - » ou un « _ » a la place de l’espace :stuck_out_tongue:
[right][post=« 395826 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
abigwu tu n’as pas lu tout le sujet toi petit coquinou B)

le mien

[quote name=‘Ekik’ date=’ 11 Sep 2005, 14:17’]Voila mon build

C’est un build interrupt. J’ai pas pris d’esprits parce que je sais pas si c’est très utile en gvg. Au besoin, je peux en caser 1 ou 2.


[right][post=“396050”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui en effet tu interrupt bien mais quid de ta défense?
Mon conseil : retire une de tes compétences qui coûte cher et mets toi tourbillon défensif. Voir les G taper dans le vide c’est le pied. Poison me semble aussi obligatoire. Cumulé à la dégen du saignement et à des transferts de vie, ca va descendre vide.

Pour info voici mon build Rôdeur. Comme tu peux le voir la seule chose que je crains c’est les caster. Pour les G j’ai de quoi voir venir! Essaye de te faire un mix.

[quote name=‹ Kew › date=’ 11 Sep 2005, 16:29’]le mien


[right][post=« 396063 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
le dandy est de retour :stuck_out_tongue:
Et je vois que je ne suis pas le seul a utiliser distorsion :stuck_out_tongue:

Edit : par curiosité, il fait combien de deg ton backfire ?

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 11 Sep 2005, 15:39’]le dandy est de retour B)
Et je vois que je ne suis pas le seul a utiliser distorsion :stuck_out_tongue:

Edit : par curiosité, il fait combien de deg ton backfire ?
[right][post=« 396067 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

juste 147 points de dégats :stuck_out_tongue: uh uh uh

et Afflux d’Energie à côté : 80 pts de dégats pour CHAQUE ennemi dans la zone + 10 pt de mana en - pour la malheureuse vicitime visée.

idem pour le sceau de lassitude : -10 de mana pour tous les ennemis dans la zone

Gardez-moi les groupés et ils sont morts !

euh à condition que je soye pas mort avant :P" je compte sur la monk-attitude powa :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kew › date=’ 11 Sep 2005, 16:52’]je compte sur la monk-attitude powa :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396070 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai l’impression que abigwu n’a pas fait beaucoup de pvp (0 pts de renommés), donc ca mettra peut-être un peu de temps avant qu’on soit bien coordonnés :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 11 Sep 2005, 15:24’]abigwu tu n’as pas lu tout le sujet toi petit coquinou :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396062 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Argh, fouettez moi pour ce manque de rigueur (m’en fous me lancerai un souffle de guérison)
:stuck_out_tongue:

Bon maintenant faut que je vois comment marche cet étrange logiciel :stuck_out_tongue:

Et c’est clair que j’ai pas fait beaucoup de pvp, on va voir ce que ca donne :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ abigwu › date=’ 11 Sep 2005, 17:09’]Bon maintenant faut que je vois comment marche cet étrange logiciel  :stuck_out_tongue:

Et c’est clair que j’ai pas fait beaucoup de pvp, on va voir ce que ca donne :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396075 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hop pour TS.

Pas de problèmes, on a tous débuté un jour :stuck_out_tongue:

Edit : en fait, vu que le serveur de perecil est down pour le moment, tu fais juste « quick connect », et tu entres voice.teamspeak.org
Et tu cherches ordre du zephyr dans la liste.
mdp : lulafeudivin

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 11 Sep 2005, 16:11’]hé hop pour TS.

Pas de problèmes, on a tous débuté un jour :stuck_out_tongue:

Edit : en fait, vu que le serveur de perecil est down pour le moment, tu fais juste « quick connect », et tu entres voice.teamspeak.org
Et tu cherches ordre du zephyr dans la liste.
mdp : lulafeudivin
[right][post=« 396076 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quick connect, et j’entre voice.teamspeak.org, dans Serveur adress ? J’ai du faire une connerie parce qu’il me met error socket 11004 :stuck_out_tongue:

Voici :

[quote name=‹ abigwu › date=’ 11 Sep 2005, 17:18’]Quick connect, et j’entre voice.teamspeak.org, dans Serveur adress ? J’ai du faire une connerie parce qu’il me met error socket 11004  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396078 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
pas normal ca. Je viens de réessayer, au pire il me marque serveur plein (j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde ce soir :stuck_out_tongue: )
Tu as un pare-feu ?

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 11 Sep 2005, 16:21’]pas normal ca. Je viens de réessayer, au pire il me marque serveur plein (j’espère qu’il n’y aura pas trop de monde ce soir :stuck_out_tongue: )
Tu as un pare-feu ?
[right][post=« 396080 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pire que ça, j’ai un routeur…

Mais par contre j’ai réussi à me connecter à d’autres serveurs, en utilisant connect, donc ca doit pas etre ça

[quote name=‹ abigwu › date=’ 11 Sep 2005, 17:22’]Pire que ça, j’ai un routeur…
[right][post=« 396082 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ca veut rien dire, j’en ai un aussi.
Mais normalement il n’a rien a dire, sauf si il filtre les services sortants.

edit : oula, j’ai peur. En me deconnectant, et en essayant de me reconnecter, le serveur est resté plein pendant 3 bonnes minutes. Il me semble qu’il y a d’autres adresses, je vais rechercher.
Abigwu, peut-etre que c’est simplement quick connect qui ne marche pas chez toi :stuck_out_tongue:
Tu as essayé en faisant connect, et en mettant voice.teamspeak.org dans server adress ?

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 11 Sep 2005, 16:25’]ca veut rien dire, j’en ai un aussi.
Mais normalement il n’a rien a dire, sauf si il filtre les services sortants.
[right][post=« 396084 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est bon ca marche, j’ai résolu mon probleme de neurones
:stuck_out_tongue:

Je t’entends, mais visiblement pas toi :S

bon, il y a l’air d’avoir au moins 2 autres serveurs publiques :
voice.teamspeak.org:10050
voice.teamspeak.org:10060 .
Donc si le 1er est plein, on essaye les autres.
(je sens que ca va etre chaud pour tous se retrouver sous ts ce soir :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ abigwu › date=’ 11 Sep 2005, 16:18’]Quick connect, et j’entre voice.teamspeak.org, dans Serveur adress ? J’ai du faire une connerie parce qu’il me met error socket 11004  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396078 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
moi ça me dit Server is full ça pue si c’est comme ça ce soir :confused:

Edit : Ok j’ai réussi à me connecter sur le voice.teamspeak.org:10060

[quote name=‹ Kew › date=’ 11 Sep 2005, 17:55’]moi ça me dit Server is full ça pue si c’est comme ça ce soir :confused:

Edit : Ok j’ai réussi à me connecter sur le voice.teamspeak.org:10060
[right][post=« 396093 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ca je crois qu’il faudra voir ce soir., mais effectivement ca risque d’être chaud pour ce retrouver tous sur le même serveur.
La on est 2 (moi et peigne) sur le serveur, dans la 1ere adresse.
Par contre j’ai l’air d’avoir un problème, je n’entends pas quand quelqu’un parle dans le micro :stuck_out_tongue:

Mais deux Build Je pense prendre Special interupt moine ce soir, (le premier)
je pense qu’avec ca le moine est inofeensif, il va etre dure a placer “blockage de pouvoir” (tout les skill de meme competence sont inutilisable pendant 14 seconde) mais ca faut le coup

Si Abrax tu peux jeter un oeil a mon build d’attaque et voir se que tu en pense car ca serait bien que ton build soit basé sur l’absortion de mana qui fait bcp de degat pour le moine. Moi je moccupte de l’interrupte toi tu lui siphonne sont mana avec des degat, au final il peut plus faire grand chose.(PS y’a eco dans le build si tu lu’ilise en debut de partie avant l’affrontement c’ets geniale)

TS marche sur ce serveur pour moi pas de soucis : voice.teamspeak.org :stuck_out_tongue:

Jai trouve mieux pour mon build car j’ai tester l’interrupt et il est vraiemnt trop impossible a utiliser, ca sera de la domiantion pour moi ce soir (tout depend de l’avis general):