Organisation GvG

Si vous voulez un invité pour faire le 8e là maintenant tt de suite, j’en suis :stuck_out_tongue:

Bon les résultats du pvp de ce dimanche soir que tout le monde attend:

3 victoires - 2 défaites

Lula, on a remonté le classement. Nous sommes maintenant 3935ème. Rang 1018

Va falloir trouver quelque chose contre les équipes baltha parce que on est sûr d’en rencontrer tout le temps…

La dernière équipe était surpuissante. Rien compris.

Ca m’a fait plaisir et j’espère que nous voilà décomplexé par rapport au GvG. Perdre n’est rien. On apprends dans la défaite.
Pour moi j’ai compris comment marchait une équipe baltha.

G = symbole de courroux. El = aura de balthazar
M = heal et protect

Résultat : faut arriver à occuper les M et casser les sorts des El.
Envouteurs faites preuves de créativité!

J’ajoute que de l’avis général des moines blood is power fait des merveilles. Merci Bohan.

Bon alors petite soirée “sportive” bien sympa.
Je met lebuild de mon Elem/Moine PVP.

Notez que ce soir j’ai quasiment fait que le moine. Phenix et Tempete de feu me servent que quand je vois un gros tas de méchant et que j’ai personne à soigner (donc en gros quand on met le drapeau)

ça met fait 480 de vie et 87 d’energie (avec 2 fleches) (ou 75 avec 3 fleches suivant les armes)

Je ne vois aucune rune sur ton build Patapon!
Si tu manques de thunes dis le et je te les paye (enfin pas toutes yen a qui sont chères ++)

[quote name=‹ Nemesis Albinos › date=’ 11 Sep 2005, 22:13’]J’ajoute que de l’avis général des moines blood is power fait des merveilles. Merci Bohan.
[right][post=« 396188 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

It’s my job :stuck_out_tongue: !

[quote name=‹ Nemesis Albinos › date=’ 11 Sep 2005, 23:25’]Je ne vois aucune rune sur ton build Patapon!
Si tu manques de thunes dis le et je te les paye (enfin pas toutes yen a qui sont chères ++)
[right][post=« 396193 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben t’as raison y’en a pas… :stuck_out_tongue:
C’est surtout parce que c’est la 2ème fois que j’utilise ce perso, donc il est pas encore finit (surtout du coté du moine). J’ai pas encore regarder lesquelle je vais mettre. (Mais je pense pour une vigeur, une conservation et le reste du moine).

Mais no prob, j’ai des sous et des runes de réserve… Merci :stuck_out_tongue:

Moi je dis BILAN POSITIF !! :stuck_out_tongue:

On s’est bien éclaté ! en fait on a surtout éclaté les 3 premières guildes ! hé hé Trop facile.

bon après ça s’est gâté, forcément quand on monte dans le classement, on tombe sur des teams classés. Avec tout l’attirail que décrit Nem plus haut.

Bon on n’a pas démérité, loin de là. Et surtout on a pris beaucoup de plaisir à jouer ensemble.

A RENOUVELER !

C’est clair que c’etait bien sympa ce petit GvG

Maintenant, je pense qu’il nous manquait un truc : Les damages dealers, parce qu’on soigne tres bien (en plus si l’elem moine soigne c’est clair que je comprends pourquoi ca marchait si bien de ce coté la), on saoule bien les ennemis (deux envouteurs + un rodeur les élém et les envout adverses faisaient pas les malins), et on avait un super tank. Je parle même pas des nécros, qui se sont avérés bien précieux. Mais face à des bons moines et des bons protects, on tient pas le choc, parce que ca manque de dégats de masse.

Quant à la deuxieme équipe contre qui on a perdu, c’est simple, ils étaient pratiquement tous envouteurs en deuxieme profession, et pan, dans ta tronche t’as plus de mana.

Mais néanmoins, c’etait super agréable. J’aime pas le pvp, mais je vais me plaire en gvg je pense :stuck_out_tongue:

De gauche à droite :

Bohan - Nemesis - Khaela - Arayel - Elwe - Abigwu - Abraxan - Petit Patapon

[quote name=‹ abigwu › date=’ 11 Sep 2005, 23:03’]C’est clair que c’etait bien sympa ce petit GvG

Maintenant, je pense qu’il nous manquait un truc : Les damages dealers, parce qu’on soigne tres bien (en plus si l’elem moine soigne c’est clair que je comprends pourquoi ca marchait si bien de ce coté la), on saoule bien les ennemis (deux envouteurs + un rodeur les élém et les envout adverses faisaient pas les malins), et on avait un super tank. Je parle même pas des nécros, qui se sont avérés bien précieux. Mais face à des bons moines et des bons protects, on tient pas le choc, parce que ca manque de dégats de masse.

Quant à la deuxieme équipe contre qui on a perdu, c’est simple, ils étaient pratiquement tous envouteurs en deuxieme profession, et pan, dans ta tronche t’as plus de mana.

Mais néanmoins, c’etait super agréable. J’aime pas le pvp, mais je vais me plaire en gvg je pense  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396201 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’espère être là la prochaine fois ! sinon félicitations !! :stuck_out_tongue:

Pareil, j’espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois. :stuck_out_tongue:

Voila, c’est fait, j’ai le blood is power. Il remplacera mon life transfert, mais maintenant je avoir l’etre con avec mon pauvre siphon de vie :stuck_out_tongue:
Par contre, est ce que je vais recupérer le puit de pouvoir, ou pas ?. Je me tate.

GG tout le monde pour hier soir, franchement on s’ets bien marré et on a bien joué.
C’était excellent on a tenu le coup et parfois on s’est ecroulé.

Notre team était trés equilibré, je dirais meme trop comme on en parlé hier avec Abi et Abrax en fin de match.
Ce qui nous manque a mon avis ce serais une comptetence secondaire commune a tous.

Nous en avons eut l’exemple hier, lorsque nous avons rencontré des full moine en comptetence secondaire (tous Smiter comme le raconté nemesis plus haut) ou bien tous envouteur avec siphon d’energie. Resultat du gros degat ou que tu sois sur la map et les moine ne pouvait plus healer tout le monde, ou bien plus de mana general sur les moines. Y’a beau avoir power is blood et bien j’ai pas vu ma mana depasser les 5…
Autre chose jai remarquer(ceux en prof secondaire envouteur)qu’ils avaient comme moi, en plus de siphon d’energie, le sort : Delabrement spirituel, qui fait environ 85 point de degat quand ton energie tombe a zero (il cout 5 en mana donc tres utile en pvp). Ce qui est logique dans leur build d’equipe car il pompe sur tout le monde leur mana. On a vu le resultat.

Ma conclusion il faudrait peut etre entreprendre une vaste operation d’égalisation des competences secondaire afin de monté en regime…??Tablé sur du domage dealer, siphon de mana, ou du protect a tout vA…

J’attends vos reponses pour cette suggestion!!! :stuck_out_tongue: J’espere qu’un debat va se lever!

[quote name=‹ Elwex › date=’ 12 Sep 2005, 08:55’]GG tout le monde pour hier soir, franchement on s’ets bien marré et on a bien joué.
C’était excellent on a tenu le coup et parfois on s’est ecroulé.

Notre team était trés equilibré, je dirais meme trop comme on en parlé hier avec Abi et Abrax en fin de match.
Ce qui nous manque a mon avis ce serais une comptetence secondaire commune a tous.

Nous en avons eut l’exemple hier, lorsque nous avons rencontré des full moine en comptetence secondaire (tous Smiter comme le raconté nemesis plus haut) ou bien tous envouteur avec siphon d’energie. Resultat du gros degat ou que tu sois sur la map et les moine ne pouvait plus healer tout le monde, ou bien plus de mana general sur les moines. Y’a beau avoir power is blood et bien j’ai pas vu ma mana depasser les 5…
Autre chose jai remarquer(ceux en prof secondaire envouteur)qu’ils avaient comme moi, en plus de siphon d’energie, le sort : Delabrement spirituel, qui fait environ 85 point de degat quand ton energie tombe a zero (il cout 5 en mana donc tres utile en pvp). Ce qui est logique dans leur build d’equipe car il pompe sur tout le monde leur mana. On a vu le resultat.

Ma conclusion il faudrait peut etre entreprendre une vaste operation d’égalisation des competences secondaire afin de monté en regime…??Tablé sur du domage dealer, siphon de mana, ou du protect a tout vA…

J’attends vos reponses pour cette suggestion!!! :stuck_out_tongue: J’espere qu’un debat va se lever!
[right][post=« 396248 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avoir la même profession secondaire pour tout le monde n’est pas évident d’où l’intérêt de récolter des Baltha pour monter des persos PVP facilement !

Je suis d’accord il faut une vraie stratégie buildesque maintenant ! Et ça désolé de le dire mais ce serait le boulot du chef de guilde ou des officiers de le faire mais bon proposons.

Récapitulons.

Sans organisation buildesque on est assez fort pour battre n’importe quelle équipe non classée.
Maintenant si on veut monter, ça va pas.

Il faut lutter contre les smiters notamment, les pompeurs de mana, les aura de baltazar, etc …
Moi y’a un mec adverse qui m’a impressioné, il avait égalité de condition et ce truc là m’a bien fait chier. Si qq a une idée pour lutter contre ça. Et Feu de Zélote aussi je sais pas ce que c’est.

Posons les problèmes un par un, apportons une solution à chacun et ensuite faisons nos decks en conséquence.

Y’a des trucs c’est plus de la tactique de jeu que du builde, par exemple pour lutter contre Aura de Baltazar : Il ne faut surtout pas rester groupé !

Pour lutter contre les pompeurs de mana je vois 2 choses. Pomper la leur avant qu’ils ne pompent la nôtre, pas simple alors contournons le pb : Utilisons un max de signets ! Je peux me construire un deck avec disons 3 ou 4 sceaux et là ça résoud les pbs de mana. Je pense que ça vaut le coup d’essayer.

Toufmag, je suis assez d’accord avec toi, mais il nous faudrait un vraiment plan de creation PVP pour chacun.
Un ou plusieur officier, voir meme tous dans un topic, pourrait choisir une direction a adopté: genre Smiter(moine) en seconde profesion pour tel ou tel personne. Et apres chacun essaye de devellopper la seconde profession qui lui a été assigné.
On arrivera ainsi a une homogénistaion de l’equipe. Peut etre pas tout de suite mais au fur et a mesure.

Kew je suis d’accord avec toi que pour un temps on va devoir faire au mieux pour contrer les equipe adverse selon si il emplois tel ou tel technique. A term, nous ne devons plus subir mais plutot imposer une attaque. Car essayer de parer tel ou tel guild basé sur du smit ou bien du siphon de mana, ou bien des chaine d’eclair c’ets impossible. On ne pourra j’amais tout parer. Il nous faut imposer notre technique d’attaque aux adversaire et voir apres coup si elle est bonne ou pas. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elwex › date=’ 12 Sep 2005, 09:45’]Toufmag, je suis assez d’accord avec toi, mais il nous faudrait un vraiment plan de creation PVP pour chacun.
Un ou plusieur officier, voir meme tous dans un topic, pourrait choisir une direction a adopté: genre Smiter(moine) en seconde profesion pour tel ou tel personne. Et apres chacun essaye de devellopper la seconde profession qui lui a été assigné.
On arrivera ainsi a une homogénistaion de l’equipe. Peut etre pas tout de suite mais au fur et a mesure.

Kew je suis d’accord avec toi que pour un temps on va devoir faire au mieux pour contrer les equipe adverse selon si il emplois tel ou tel technique. A term, nous ne devons plus subir mais plutot imposer une attaque. Car essayer de parer tel ou tel guild basé sur du smit ou bien du siphon de mana, ou bien des chaine d’eclair c’ets impossible. On ne pourra j’amais tout parer. Il nous faut imposer notre technique d’attaque aux adversaire et voir apres coup si elle est bonne ou pas. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 396267 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je vois plutôt GW comme une histoire d’adaptation vu qu’on ne sait guère contre quelle équipe on va tomber ! Donc un deck bon ici sera moins bon là voire très mauvais. En plus demander aux gens de jouer un truc qu’ils ne connaissent pas n’est pas le meilleur moyen de gagner à mon avis. Aura de Baltha, feu de zélote sont des enchantements donc il faut pouvoir les enlever du guerrier sur lequel ils sont placés. Il faut que chacun connaisse le deck des autres membres de l’équipe afin qu’il y est une certaine harmonie mais ça c’est déjà difficile vu que l’équipe est susceptible de changer suivant les gens connectés.

[quote name=‘toufmag’ date=’ 12 Sep 2005, 10:21’]Moi je vois plutôt GW comme une histoire d’adaptation vu qu’on ne sait guère contre quelle équipe on va tomber ! Donc un deck bon ici sera moins bon là voire très mauvais. En plus demander aux gens de jouer un truc qu’ils ne connaissent pas n’est pas le meilleur moyen de gagner à mon avis. Aura de Baltha, feu de zélote sont des enchantements donc il faut pouvoir les enlever du guerrier sur lequel ils sont placés. Il faut que chacun connaisse le deck des autres membres de l’équipe afin qu’il y est une certaine harmonie mais ça c’est déjà difficile vu que l’équipe est susceptible de changer suivant les gens connectés.
[right][post=“396274”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Dissipation des enchantements - Shatter Enchantment:

* Description: Annule un enchantement de la cible ennemie. L'ennemi se voit infliger 14/83 dommages
* Coût en énergie: 15
* Temps d'incantation: 1 seconde
* Temps de recharge: 25 secondes
* Attribut lié: Domination. Augmente les dommages
* Type de skill: Sort
* Où : Arche du Lion

C’est sûr faut penser à le prendre dans son deck…

[quote name=‹ Kew › date=’ 12 Sep 2005, 10:41’]Dissipation des enchantements - Shatter Enchantment:

    * Description: Annule un enchantement de la cible ennemie. L’ennemi se voit infliger 14/83 dommages
    * Coût en énergie: 15
    * Temps d’incantation: 1 seconde
    * Temps de recharge: 25 secondes
    * Attribut lié: Domination. Augmente les dommages
    * Type de skill: Sort
    * Où : Arche du Lion

C’est sûr faut penser à le prendre dans son deck…
[right][post=« 396277 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

eh oui voilà c’est ça qu’il faut ! :stuck_out_tongue:

Pour faire sauter les enchantements c’est pas ca qui manque hein: Echantement inspiré, Dissipation des enchantements pour l’envouteur. En El je crois aussi qu’il ya un sort dans ce style la en glace. Et le renewal spirit chez les rodeurs :stuck_out_tongue: (encore qu’il semblerait qu’il ai changé dernièrement).