Organisation, objectifs

Ce sujet va servir à définir à quelle heure on se co tel jour, organiser les soirées en groupe (donc quand on sera 7-8 ou + connectés simultanément au serveur), ainsi que “quoi qu’on fais une fois co?”.

Donc si j’ai bien lu, Brzhk c’est pas avant vendredi soir. ça arrange des gens le vendredi soir ? Vers 19h? Activité -> chercher le camp des hackers + UAZ ? Rechercher les joueurs morts?

En meme temps, les objectifs, ca se calcule moyennement a l’avance. On va la ou le groupe veut bien aller :smiley: Je me contente d’impo…proposer.

Pour le coup, les joueurs morts devraient commencer a etre autonomes… Hier soir, Patryn, Frenchouille & Chato nous ont retrouvé relativement rapidement.
Mais il est aussi possible de redescendre a cherno pour se la péter grave avec notre matos. Mais je serai plus d’avis d’aller fouiller les alentours de la map pendant que les nouveaux-spawnés remontent a Stary. Ensuite on patrouille autour de stary pendant qu’il font les poubelles :smiley:

Selon le nombre, on pourrait envisager d’avoir plusieurs équipes. Une equipe pour aider les nouveaux arrivants et remplacer le matos medical perdu, une autre pour trouver des vehicules…
Du coup, ceux décédés dernièrement pourraient accompagner ceux qui n’ont pas encore pu jouer (bugs, téléchargement, …) vers le nord. Les autres pourront faire une battue et/ou tendre une embuscade sur une route. C’est ce qui me parait le plus intéressant.

Maintenant, libre a tous de proposer qqchose. Aussi, aller chercher la planque des hackers, si c’est des russes qu’on a poutrés la veille, je sais pas s’ils ont un campement, mais eux, on les reverras surement pas, vu que la moitié d’entre eux ont été bannis du serveur…

Pour ma part, je vais commencer à fouiller la carte en électron libre. Histoire de me repérer de mieux en mieux sur Chernarus :slight_smile:

Je peux faire binôme Saucisse si tu veux. Le binôme ça me semble être pas mal, ça reste discret, on peut se soigner se couvrir un minimum. Pour le moment j’ai quasiment toujours été tout seul ou à deux, et on a couvert pas mal de distance à deux tout en étant relativement safes.

Le hiking, tres bonne idée! Les conseils de papy vet:
restez aux lisieres de foret. utilisez le double tap ALT pour profiter du paysage et surtout surveiller les plaines afin d’y découvrir les potentiels crashs d’helico.
Les lieux sympas a visiter: les lieux de spawn de véhicules (meme si je suis de plus en plus méfiant, cf ma note plus bas), Berezino (Hopital, Apparts, supermarché, camp militaire, ecole), le NE airfield (vraiment dangereux), devil’s castle (c’est joli & un peu dangereux)…

J’irai bien faire un tour a green mountain : Bonne idée? mauvaise idée?

Tu peux. C’est pas super dangereux, sauf les zombies. y’en a une bonne dizaine en haut, et si tu compte sur un .45 pour les gérer, je te conseille de voir les notes que j’ai mises sur le statut du serveur.
Sinon, c’est marrant a voir une fois. Je te conseille de visiter les 3 voire 5 deer stands du coin, au passage.

J’ai un m1911 et unM9, le truc c’est que les cal 45 ont inf ammo, alors que je suis court sur le m9. Du coup dilemme. Bref j’y vais ce soir, je ferai les deer tower au passage, je pense être co à 19h, saucisse si tu es dispo, on se fait la route ensemble?