C’est du PDA de base, mais costaud, facile a utiliser et qui ne tombe pas en panne toutes les 10 minutes comme la serie des Zire (je parle par experience… )
Bon du coup j’hésite un peu. Je me suis renseigné sur le net et le Zire 72 semble avoir quelques défauts, notamment niveau souffle en lecture MP3. du coup, même s’il est bien joli et semble plus up-to-date j’hésite avec le Tungsten qui est quand même moins cher. Et sachant que je dois acheter une carte mémoire en plus… Est-ce que le tungsten bénéficie d’un cable unique (alim + usb) ? Parce que le Zire pas il me semble (enfin si mais il faut l’acheter en plus je crois) Par contre la coque de protection du tungsten semble rayer la bête, est-ce exact ?
[quote name=‹ Miaouss › date=’ 28 Apr 2005, 11:23’]Bon du coup j’hésite un peu. Je me suis renseigné sur le net et le Zire 72 semble avoir quelques défauts, notamment niveau souffle en lecture MP3. du coup, même s’il est bien joli et semble plus up-to-date j’hésite avec le Tungsten qui est quand même moins cher. Et sachant que je dois acheter une carte mémoire en plus… Est-ce que le tungsten bénéficie d’un cable unique (alim + usb) ? Parce que le Zire pas il me semble (enfin si mais il faut l’acheter en plus je crois) Par contre la coque de protection du tungsten semble rayer la bête, est-ce exact ?
[right][post=« 354326 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Alors,
Pas de câble unique alim/usb pour le tungsten, malheureusement ce n’est pas l’ipod…
Quant à la coque qui raye l’engin, je vois pas là… le palm est vendu avec une protection plastique pour l’ecran, et ce n’est pas le rabat protecteur qui va abimer quoi que ce soit… Je comprends pas donc… A moins qu’on ne parle d’une protection supplémentaire , achetée a côté (auquel cas, la solution c’est de mieux se renseigner sur l’étui à acheter hein :P" )
Voilà, sinon je rappelle que je vends le mien dans la section « petites annonces »… J’dis ca c’est juste pour info hein
C’est du PDA de base, mais costaud, facile a utiliser et qui ne tombe pas en panne toutes les 10 minutes comme la serie des Zire (je parle par experience… )
Voilà
[right][post=« 353205 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je confirme je l’ai depuis quelque temps deja, et il me comble parfaitement (au niveau du boulot…). Je l’ai acheté avec le pack GPS ViaMichelin (349€). Tu peux y mettre des documents Word, Excel, Powerpoint et .pdf, l’agenda marche tres bien ( tu peux synchroniser avec outlook), récupérer tes mails sans aucun soucis.
De plus il fait lecteur MP3 avec son lecteur intégré (RealOne player), mais je ne saurais te conseiller le logiciel GRATUIT (oui oui gratuit) TCPMP, qui permet de lire les MP3 mais aussi de lire des videos (divx, xvid, et j’en passe).
Au départ il ne me servait que pour le boulot mais au fur et à mesure il me sert à tout faire !