Organized Fun (aka Loose Tempo) ce soir ( 10 Nov )

Coucou les allumés du XM416,

Je propose de tenter une approche un pwal plus organisée ce soir - avec des vrais squad et du teamplay - pour tenter en particulier d’utiliser tous les systemes nécéssitant un minimum de coop qu’on a rarement l’occasion de sortir, comme le SOFLAM par exemple, le drone…

Bref, postez ici si ca vous intéresse, et n’hesitez pas a faire part des choses que vous aimeriez tester ! :slight_smile:

Moi simplement être dans une quad GZ dans un chan TS a part, ça m’irait déjà pas mal :slight_smile:

Prendre des points à revers, avec un recon qui pose balise et détecteur.
Aller d’un point à l’autre avec un hélico de transport.

Ce genre de trucs :wink:

EDIT : par contre ce soir je ne sais pas encore j’ai peut être une soirée de prévue :wink:

Up pour ce soir (merci au passage à la diffusion télé de the good wife , ça tombe bien)

ah carrément. une belle petite squad ‘helico de transport’ pourrait etre assez classe: tu fous des ingés dedans, un support qui pilote (je peux faire ca) pour foutre une caisse de munitions a l’intérieur, et un medic qui fait la meme. Du coup, tu te retrouves avec un hélico qui fait hopital, refill, qui se répare tout seul et qui balance des roquettes a tout va. Ca peut etre tres, tres, tres intéressant

Jusque a ce qu’un de tes ingé tire une roquette pendant que tu tourne et que ton helico explose :3

Je suis partant dans l’absolu (pas encore certain d’être dispo ce soir par contre). Cela dit, je suis un n00b total qui n’a pas encore eu l’occase de toucher le multi (en même temps j’ai installé le jeu hier). Juste n00b hein, pas abruti, je devrais être capable de suivre un squad et je serai sur TS :slight_smile:

Marmot_Shepard sur BF3 et TS.

J’essaierai de me co ce soir (mais bon c’est pas gagné, madame veut aller à Ikeo…).
Je suis hyper chaud pour expérimenter un teamplay plus poussé, c’est vraiment ce qui me branche dans ce jeu.

Je serais présent et j’aime bien l’idée.

On pourrait simplement se faire une soirée “private” si on a suffisament de personne motivé. On se reserve le serveur pour la soirée et on essaye de jouer “serieusement” pour voir.

je suis la dans 5 min, sachant que ce qui m’avait motive a l’epoque de BF2 c’etait de pouvoir jouer en equipe

Et c’est pour ca que j’ai pris BF3 donc…

LoneWolf
Caporal LoneWolf, au rapport!

Dans la même idée, ça serait sympa de s’organiser un squad deathmatch + TS par squad entre 4 teams GZ :stuck_out_tongue: