Orgulas Loamsdown de Deephallow vous salue

Si vous êtes à cours d’idées pour votre nouveau pseudo (car Bibi-la-vache fait de vous la risée de tous les forums de la Terre, par exemple…), vous trouverez dans ce coin du Net, la version Hobbits de votre patronyme…

Et si vous préférez la Science-Fiction à l’Heroïc-Fantasy, il a cette bonne vieille galaxie lointaine, très lointaine

Pour ma part, ce sera SIEOL WIS pour la version SW (véridique)… Euh, ouais, c’est un truc à vous foutre un modo sur le dos…

Mon nom star wars c’est SZRGR GLPOI.

L’Empire me trouvera jamais sur ses feuilles d’impôt.

Mon nom Star Wars c’est PIGCH FLCHL

Pas facile à porter…

Si j’étais né Star Wars, je serais surement devenu un délinquant…

FMP

Bah, mon nom hobbit c’est : Popo Sandybanks of Frogmorton

(bon déjà)

Et mon nom SW : Cumgw MOLOR… (les anglophones apprécierons le prénom…)

Je suis maudit…

Il est des noms dur à porter dans certains univers:

Chez SW, je suis Pocpi Cacom (Pas scato du tout le truc)

Chez les Hobbits, je suis Orgulas Loamsdown of Great Smials… Tiens, serais je apparenté avec Pikazig?

Hey, moi c’est Koual Pelil… Assez tranquille non ?

Sweetpea Burrows of Tuckborough

                    et

Jesgu Par

Devinez lequel est celui de SW…

Comment ça marche ?

Trois premières lettres de votre nom + Deux premières lettres de votre prénom / Trois premières lettres de votre ville de naîssance…

Du moins pour moi…

hum ?

c’est koi l’pelil ?

ok ok je sors :slight_smile:

T’es un droïde :slight_smile:

Mon nom hobbit : Grigory Knotwise of Michel Delving ; et Daisy Knotwise of Michel Delving si je suis une femelle. Commment font-ils pour me pondre ça ?! Franchement, Grigory (ou même Daisy), c’est très nul :slight_smile:

Mais mon nom SW en jette bien plus : RIAAL ASREN

Un chasseur de prime ou je ne sais quoi.

mon nom hobbit:

Sancho Broadbelt of Buckland (terrible non?)

ou Ivy au féminin.

par contre le sw je le trouve un peu pourri:

Maije Mafoi.

c’est cool le prochain JDR j’aurai pas à me creuser la tete!! (quoique… mes derniers persos s’appelaient Clan Campbell et William Lawson… directement inspirés de ce qui trônait sur la table!)

PS: c’est marrant Frodo Baggins s’appelle toujours pareil apres etre passé a la moulinette de ce truc, mais Frodon Sacquet est devenu… un certain Till Toadfoot!

le générateur de star wars est un peu nul. Comme l’a déjà dit un autre geek plus haut, il prends les premières lettres de chaque ligne… Je préfère mon nom hobbit qui, je trouve, a une certaine classe: Popo Danderfluff. Non, ne soyez pas jaloux…

je savais pas que je m’appelait

Podo Loamsdown of Deephallow,

tiens donc…

Salut cousin ! ;^P