[OS] Multitroll

C’est le week-end, vous vous êtes rincés l’oeil devant les charmantes photos du vendredi.
Vous vous dites que vous allez passer votre week-end à glander comme le gros geek que vous êtes (vous aussi ?).
Que diriez-vous de lire un texte qui voit l’univers du software informatique avec humour, legereté sur fond de “finalement c’est pas faux” ?
Cet article va vous mettre la pêche pour au moins une semaine.
Un petit extrait pour vous mettre l’eau à la bouche :

[quote]Et au final, ca marche, Windows est un OS pour cons, tout simple, on ne peut plus simple.[/quote]Ca y est, vous êtes motivés ?
Bon ok, soyons fous. Ca se passe chez kobal2 et ça s’appelle Toutétachié. (a.k.a. Multitrollons).
(pour
ceux qui n’auraient pas compris, ce n’est qu’une grosse blague, mais c’est
si bon de troller parfois, aussi bien sur Windows, Linux ou encore
Mozilla)

C’est kawaii…
Mais ça reste du gros troll, et au final, même au second degré, c’est lourd.

Il a une vie sociale celui là ?

Bon, troller je suis d’accord, c’est pas constructif mais ça fait du bien de temps en temps.

Mais troller sans savoir, et sans connaitre le sujet, c’est vraiment faire preuve de son incompétence.

Troller sur les OS, wow belle preuve de courage.

Si il est pas content il a qu’a le faire lui même son OS / browser / j’m’en tape de tte façons.

Pour être honnete, je dirais “circulez, y a rien à voir”.

D’ailleurs, je le plains sérieusement ainsi les gens qui le cotoient, si il est aussi joyeux dans la vie que sur son blog.

En gros, un gars sans interet et son blog ne vaut même pas la peine de
réagir à ses “pensées” (j’ai dit pensées là ? ouahou je suis gentil…).

Bon je sais, je trolle moi aussi, mais là… A part combattre le feu par le feu…

Bah, le problème de ce truc, c’est que même au troisième ou quatirème degré, c’est très lourd et très con. Nan, le mec, là, on dirait une sorte de vieux grabataire de l’informatique qui ne peut et veut pas s’adapter à quoi que ce soit. C’est très trollesque, mais c’est pas drole du tout. Naan on ne rigole pas en voyant toutes ces conneries débitées sur Windows, Linux, ou Mozilla, qui montrent surtout l’ignorance totale de ce gars sur ces trois logiciels. Je ne n’aimerais vraiment pas connaître un lourd pareil.

C’est marrant cet article, sa occupe 5 min de glandouille. J’aime bien, apres tout il a un peu raison au final.

Par ce type fait un peu “papy-blasé-par-le-monde-qui-l’entoure”

Ce message a été édité par Le_K le 15/11/2003

C’est reparti, la machine à sniffer du troll est repartie. Mais
attention, on attaque un gros morceau.
C’est le blog d’une personne qui prône les standards
du W3C, le logiciel libre et qui n’aime pas Microsoft.
Rien de transcendant ou de choquant là-dedans, me direz-vous.
Bah en fait si.
http://www.standblog.com/
Ce qui m’intéresse c’est de savoir
si je suis le seul à penser qu’il en fait trop dans son
anti-Microsoft-alisme.
Prière d’être plus objectif que moi, et de lire un peu de tous les articles.
Merci pour vos réponses eclairées.

Si on commence à lister tous les extrémistes des deux camps on est pas sorti de l’auberge. Et puis à part à lancer des trolls je vois pas trop l’intéret.

Oui faut arrêter hein, mettre de l’eau dans son vin, accepter autrui, reconnaître nos différences, se tendre la main.

Tenez par exemple, moi qui vous parle, j’utilise une souris Microsoft.

Oui ? On me fait signe ? Par là ? Ok, .

comment peut on utiliser autre chose que la MX 700 de logitec ?

ok, moi aussi

D’ou l’interet d’être un extremiste contre tous les camps, biensur.

hahaha le troll attire les trolls : )

merde

Moui, je ne trouve pas qu’il soit si anti-MS que ça. Et puis quand même, si MS bouffe Google, je ne suis pas sûr d’apprécier la chose… Il se peut que je n’aie pas tout lu…