OS-Tan, les OS deviennent mignon!

Bon, j’ai hesite a poster ca dans anime, mais ca reste OS related, donc j’ai mis ca ici.

OS-Tan, les personnification japonaises des systemes d’exploitations.

C’est mignon tout plein et j’ai vu qu’il y avait aussi des personification pour des logiciels (genre mozilla ou firefox).

LoneWolf
Kaaaawaaaaiiiii :stuck_out_tongue:

Ouais, c’est très sympa.

Un joli wallpaper pour les amoureux de Mozilla :

Coïncidence ou…? C’est le troisième endroit sur lequel je trouve ce lien vers les OS-tan. J’ai rajouté sur mon blog Firefox-tan ce matin, avant de venir sur cafzone…

Nouvelle mode en marche ? :slight_smile: Tant que ça reste sage…

moi aussi je trouve ca super mignon reste plus qu’a programmer ma tchiii en flash3d et à la foutre sur le bureau :stuck_out_tongue:

sinon c’est effectivement super mignon mais la j’ai un peu la tête a gauche de mon cerveau donc si quelqu’un pouvait me filer deux trois links pas trop dur ca m’aiderait le temps que j’acheve ma troisieme brique de jus d’orange …
thks
Bussiere

Moi j’ai vu ca sur Megatokyo, pour info… j’imagine que ca doit etre lie… :P;

LoneWolf
MT, ca rulez

J’avais vu ça il y a un moment sur Wikipedia… ça fait longtemps que ça existe (2003 d’après l’article).

C’est juste qu’il faut trouver un bon porte-voix…

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 8 Feb 2005, 11:03’]Moi j’ai vu ca sur Megatokyo, pour info… j’imagine que ca doit etre lie… :P;

LoneWolf
MT, ca rulez
[right][post=« 330303 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Presque :slight_smile:
En fait, je connaissais déjà depuis quelques jours. Mais ma Firefox-tan provient effectivement directement des liens de Megatokyo.