OST d'anime

Toujours aucune réponse de Konci.
Je leur ai envoyé le mail samedi après-midi (à 15h24 précisément)…

Pourtant j’y avais été fort dans mon mail, et ils sont ouverts le samedi et le lundi.

Pour ceux que le mail que j’ai envoyé à Konci intéressent, il est ici.

[Edité le 20/1/2003 par Xander135]

Bon, pour comparer, c’est ça le VRAI de vrai :slight_smile:
<a href=’ http://www.jvcmusic.co.jp/m-serve/m_data/v…wboybebop.html’ target=’_blank’> http://www.jvcmusic.co.jp/m-serve/m_data/v…owboybebop.html

A noter que son auteur (dont j’ai oublié le nom) s’est aussi occupé de celle de Gost in the shell :thumbup: mais (ça doit ête une question d’ambiance) je trouve quand même que celle de Jin-Roh est (bien) mieux réussie.

[quote]Ce dieu de la musique n’est autre que Joe Hisaishi![/quote]/me confirme fortement !

Comme elle est belle et triste… je l’ai eu avec le Dvd collector, je l’adore cette BO.

Sincèrement, je pense pas que le truc d’Azhag soit « semi-pirate »… Le fait qu’il lui manque le Mini-CD est dû peut etre seulement au fait que deux versions ont été éditées (bah oui peut être hein, arf…), ensuite le prix n’est pas forcément un facteur de piratage/non-piratage dans ce cas-là (je le répète, « seulement » dans les 80$ sur CDjapan…), et ce n’est pas trop le genre de Mix-Image de vendre des trucs louches, donc bon… Et si c’était le cas, les mecs qui ont fait ça sont de vrais pros :slight_smile: :wink: .

Sinon, Xander, moi aussi je viens de leur envoyer un mail et j’espere qu’ils comprendront, sinon je serais obligé d’être un peu plus « direct » (bah ouais là j’ai pas clairement parlé de piratage, hein…), et là je me demande bien ce qu’ils répondront… Enfin bon… J’espere que tout se réglera bien…

En attendant, je suis allé passer commande sur junku.fr, qui, ma fois, à l’air plutôt pas mal… (merci LoneWolf :stuck_out_tongue: ). J’attends leur réponse et je vous donnerais des nouvelles :smiley:

[quote]Les musiques des autre Ghibli sont magnifiques aussi. Le compositeur des musiques de Myasaki compose aussi les musiques des films de Takeshi Kitano (pardon pour leurs aurtografe).[/quote]Ce dieu de la musique n’est autre que Joe Hisaishi!

Sinon ma Bo coup de coeur est celle de Jin-Roh :slight_smile:

Ouais sûr je suis bien content :stuck_out_tongue:
Comme quoi Mix-Image trouve quand même des trucs de bonne qualité, malgré le fait que ça soit un « non-officiel ».

En même temps les cds en couleurs sont mieux, et sinon, pour Azhag, toi t’as eu de la chance : il est nickel ce truc « pirate » :slight_smile:

Hmmm…
Ca ressemble à mon faux coffret S² Works ça :slight_smile: .
Et encore, mes CDs ont une impression encore plus pourrie.
Ils sont unicolores avec marqué juste « Neon Genesis Evangelion S² Works », « SM Recordings ltd. », « Compact Disc Digital Audio » et « Disc-x » (1 à 6 + bonus disc).
Allons ensemble faire un carnage chez Konci ^^.

Je prévoyais de leur envoyer un e-mail demain…
Et de poster ici les screens de la chose.
Je tiendrai au courant ici si j’ai du neuf, et j’ai bien l’intention d’obtenir une version officielle sans devoir repayer le prix complet…

EDIT : je pense qu’en les menaçant d’appeler un avocat, ils se bougeront.
Surtout si on leur rappelle que ces CDs sont quelque peu illégaux.

Pour moi, je sais pas ce qui se passera, les CDs sont en exposition dans la boutique, on pourra me dire que je savais que j’achetais une version « illégale », alors que je n’avais aucun moyen de le savoir.

Au pire, je veux bien payer la différence entre le prix de la version de merde que j’ai eue et la vraie version, mais pas la vraie version complètement.

[Edité le 17/1/2003 par Xander135]

Arffffffff j’ai vraiment l’air ridicule moi !! Merci Azhag :slight_smile:
Voila mon coffret tout pourri (qui va vite retourner chez Mr.Konci :wink: ) :

Le Coffret et le livret… ahem… quel super format… quelle superbe
version collector…

A l’intérieur de la boiboite… (je vous laisse admirer les Labels des CD’s !!
A gerber, tout simplement…)

Encore à l’intérieur de la boite… (et le pire pour les labels c’est,
chose que vous ne pouvez pas trop voir, qu’ils sont très mal « posés »)

Pfffff, les listes des morceaux sont cachées « sous » le boitier…
vraiment port’nawak…

Voila j’ai même pas envie de critiquer, je vous laisse juger du travail… Tssss honteux…
Tirez en vous-même les conclusions…

C’est vraiment de l’abusation caractérisée là, hein :smiley:
Pffffff et en plus c’est quasiment le même prix qu’Azhag…
/me va faire un carnage che Mr.Konci !!!

Le monde est vraiment trop injuste… :calim:

PS : Au fait personne m’a répondu, juste comme ça, savoir ce que vous en pensez : [quote]Vous pensez que j’ai une chance de me faire rembourser (tout du moins en bon d’achat, je pourrais acheter des DVD’s qui, eux, sont « officiels » !!) ? Parce qu’il n’est indiqué nul part (évidemment…) que les versions vendues sur le site sont des versions pirates de deurm… Donc bon, on peut toujours esperer, en tout cas j’espere qu’ils vont me répondre (on verra là leur degré de « sincérité »…)[/quote]
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

C’est très possible. Et en plus il est épuisé le vrai normalement :slight_smile:

Voila qq images, je met le lien direct, pas envie de redimensionner. Qualité de merde inside, désolé :smiley: :

La Box : Devant, Derrière
L’intérieur : Vide, avec cds
Le CD 4 (immonde cette capture :stuck_out_tongue: ) : hop
(EDIT) Rajout du booklet : L’extérieur, première page

Vala :smiley:
Je le trouve deja parfait ce box :wink:

[Edité le 17/1/2003 par Azhag]

ça c’est bien sympatoche Azhag :smiley: ! Merci !! je fais de même…
Sheme One → ahem… t’en es sûr et certain ? ça me parait quand même un peu cher !! même sur cdjapan c’est moins cher !! et je pense que sur ce site c’est bien le vrai coffret !! m’enfin bon, moi j’aurais eu le coffret d’Azhag je serais déjà bien content :smiley:

Facile : Azhag, le VRAI Cd Box de Cowboy Bebop coûte 103$… (soit a peu de chose près la même somme en euros) or il me semble que tu (vous) l’avez payez bien moins cher…

[quote]Ok !! Pas grave pour le CD-Bonus, c’est pas non plus trop merdique, mais c’est déjà terriblement mieux que ma version !! Parce que ça se voit rien que par le format !! Le mien est tout simplement carré (enfin un tout ch’tit peu rectangulaire comme une boite de CD quoi !!)… Donc ta version c’est quand même autre chose que la bouse qu’on m’a envoyée !! Si ça te dérange pas, j’aurais juste une petite précisions à te demander : les Label de tes CD’s représentent quoi (en gros hein, pas besoin de précisions…) ? Parce que j’ai comme un doute quant à ce que les Labels de ma version soient les bons… (ils sont vraiment trop pourris et trop mal fait…)… Merci d’avance :smiley:

Sinon, je soutiens toujours ce que j’ai dis (heureusement :stuck_out_tongue: !) : n’achetez pas de CD’s musicaux chez Konci !!! Nannnnn !!!

PS : les photos sont sur le point d’êtres prises… histoire de montrer ce que c’est de se faire arnaquer en beauté…[/quote]
On va faire plus simple, je fais des photos avec ma webcam et j’upload ca :smiley:

Ok !! Pas grave pour le CD-Bonus, c’est pas non plus trop merdique, mais c’est déjà terriblement mieux que ma version !! Parce que ça se voit rien que par le format !! Le mien est tout simplement carré (enfin un tout ch’tit peu rectangulaire comme une boite de CD quoi !!)… Donc ta version c’est quand même autre chose que la bouse qu’on m’a envoyée !! Si ça te dérange pas, j’aurais juste une petite précisions à te demander : les Label de tes CD’s représentent quoi (en gros hein, pas besoin de précisions…) ? Parce que j’ai comme un doute quant à ce que les Labels de ma version soient les bons… (ils sont vraiment trop pourris et trop mal fait…)… Merci d’avance :smiley:

Sinon, je soutiens toujours ce que j’ai dis (heureusement :smiley: !) : n’achetez pas de CD’s musicaux chez Konci !!! Nannnnn !!!

PS : les photos sont sur le point d’êtres prises… histoire de montrer ce que c’est de se faire arnaquer en beauté…

Euhhh, je sais pas du tout si j’ai l’officiel perso. J’ai pas une version si pourrie que la tienne en tt cas :smiley:
Box allongée, l’intérieur est avec des supports transparents (on voit les titres :smiley: ), le livret est de la taille du box, avec un flingue dessus.
Par contre, pas de mini-cd, et je viens de voir que c’est un « Smile Face records ». Et il me semble que c’est un éditeur pirate ça…

Bon perso ca me désole pas trop, il reste magnifique et la musique est la même :stuck_out_tongue:

Bon, je souhaiterais que l’on parle un peu de Konci !! :angry:

Vous dites donc que Konci vend des trucs pirates, d’accord, mais comment en a-t-il le droit ??? Parce que oui j’ai acheté chez Konci, le CD-Box Collector Cowboy Bebop, et j’ai la légère impression de m’être fait… ahem… comment dire… « nicker » convient pas mal (vous trouverez les autres synonymes par vous-même…)…

Donc oui je me suis bien fait nicker. Explication, vous me direz ce que vous en pensez : ce fameux CD-Box Collector dont je parle est censé contenir 4CD’s + 1 mini CD, ben déjà, première couille : il y a que les 4 CD’s normaux… ouééééé… :casstet: Bon ensuite : au lieu du package collector que l’on peut voir sur pas mal de site, c’est à dire le jouli package en carton avec les livrets et les jolis CD’s, ben c’est niet chez Konci : un simple boitier 4CD’s + un petit livret, mais vraiment petit hein… Dernier point (je sais pas si je vais être clair…) : les listes (y’en a 4) des titres des morceaux sont cachées « sous » les parties du boitier (noir) ou l’on place les CD’s… Donc impossible à voir… (je les ais repérées par le petit « trou » des parties qui « tiennent » les CD’s… (ouais vous savez les petites parties circulaires qui qui ont le même diamètre que le trou central du CD…) Pfffff pas très clair tout ça…)… Bon sinon la qualité du son est plutôt pas mal (je pense qu’elle est identique à l’original…), mais les Label des CD’s sont carrément pourris (pffff vraiment très mal fait, on dirait pas que c’est fait « professionnellement »… (la sorte de « peinture » s’écaille un peu, c’est pour dire…)) Et de toute façon, à quoi bon avoir une version « Collector » ou « Edition limitée » si c’est en version pirate !! :smiley:

Konci est malgré tout un très bon site en ce qui concerne les autres choses (enfin ce que j’ai déjà acheté, DVD’s et Goodies, est très bien, et est très « officiel »…), mais si j’ai un conseil à donner, ce sera : n’achetez jamais de CD’s de musique sur Konci !! :smiley:

Voila je pense que j’ai tout dis, dès que possible je fais des tofs de mon coffret « Edition Collector » (arf…), et Azahg, qui a lui le vrai pourra comparer… (pour vous aussi, la comparaison est facile en regardant n’importe quel photo du coffret que l’on peut trouver sur le net…)

Merci de m’avoir lu, et j’espère que cette expérience pourra servir à d’autres personnes…
Sur ce, je re-post dès que j’ai pris les photos…

PS : Vous pensez que j’ai une chance de me faire rembourser (tout du moins en bon d’achat, je pourrais acheter des DVD’s qui, eux, sont « officiels » !!) ? Parce qu’il n’est indiqué nul part (évidemment…) que les versions vendues sur le site sont des versions pirates de deurm… Donc bon, on peut toujours esperer, en tout cas j’espere qu’ils vont me répondre (on verra là leur degré de « sincérité »…)

:open_mouth: :smiley:
Faux oO ?
Méééheu…
J’ai acheté y’a pas longtemps à Konci le gros S² Works de NGE (7CD-76€), et il serait faux ?
Bizarre… Il en a pas l’air.
Y’a juste un gros logo « SM » derrière.
Le tracklisting est identique, le contenu du livret aussi…
Qu’a-t-il de faux ?

A part que j’ai que deux images au lieu de 6, et le CD bonus dans une pochette papier au lieu d’être dans la « little white sleeve », je vois pas de différence. [/quote]
si je me rappel bien, ce sont des copie qui viennent de Taiwan (ou d’un bled a coté) mais niveau qualité, c’est kif kif. Les livret sont peut être un peu plus light par contre mais quand on voit le prix des cd imports…y’a pas photo.

:open_mouth: :pleure:
Faux oO ?
Méééheu…
J’ai acheté y’a pas longtemps à Konci le gros S² Works de NGE (7CD-76€), et il serait faux ?
Bizarre… Il en a pas l’air.
Y’a juste un gros logo « SM » derrière.
Le tracklisting est identique, le contenu du livret aussi…
Qu’a-t-il de faux ?

A part que j’ai que deux images au lieu de 6, et le CD bonus dans une pochette papier au lieu d’être dans la « little white sleeve », je vois pas de différence.

Waou, ce thread que vous avez inconsciemment remonté s’avère être… celui où j’ai posté pour la première fois ! Sniff, je suis tout ému :pleure: