qqun connaîtrait-il une ou plusieurs bonnes adresses pour acheter des jeux en import en région parisienne (à part chez amazon uk) ?
J’aimerais beaucoup par exemple acheter Morrowind et ses extensions, mais la version française est semble-t_il buggée jusqu’à la moëlle ; Même chose pour l’extension vikings pour medieval total war qui ne fonctionne qu’avec la version anglaise du jeu , etc etc…
Alors à votre bon coeur msieurs dames, et merci d’avance…
qqun connaîtrait-il une ou plusieurs bonnes adresses pour acheter des jeux en import en région parisienne (à part chez amazon uk) ?
J’aimerais beaucoup par exemple acheter Morrowind et ses extensions, mais la version française est semble-t_il buggée jusqu’à la moëlle ; Même chose pour l’extension vikings pour medieval total war qui ne fonctionne qu’avec la version anglaise du jeu , etc etc…
Alors à votre bon coeur msieurs dames, et merci d’avance…[/quote]Chez Amazon.com. Ok, .
Dvdboxoffice.com est un site canadien de dvd et jeux pas chers (attention ce sont des dollars canadiens, pas US) qui livre gratuitement et avec un système qui fait qu’on ne paie pas de taxes de douane (en tout cas après 4 achats je n’en ai pas encore eu).
Sinon pour les jeux PC, tu achetes la VF, comme ça t’as la belle boite
en français et tout, la notice traduite… et comme tu as la license tu
as le droit de choper la VO sur P2P. Apres tu utilise ton serial de ta VF et pas besoin de foutre un no cd qui bloque souvent les mises à jour, le jeu cherchera pas à savoir si t’as un CD fr ou us pour se lancer. Ce message a été édité par Clad le 18/11/2003
[quote]Dvdboxoffice.com est un site canadien de dvd et jeux pas chers (attention ce sont des dollars canadiens, pas US) qui livre gratuitement et avec un système qui fait qu’on ne paie pas de taxes de douane (en tout cas après 4 achats je n’en ai pas encore eu). [/quote]Raaah ! A moi DX : Invisible War pô cher ! Soit béni par le Dieu des ventouses de poulpe Toi et toute Ta descendance.