Ou acheter ses jeux import?

tout est dans le titre je cherche un bon site web pour acheter des jeux import, j’ai deja essayé amazon.com mais ces enflures ne font pas l’import DVD/jeux

en angleterre :

www.duchet.com (ils parlent francais aussi)
www.amazon.co.uk (qui livre en France contrairement a amazon.com)

au canada :

www.dragon.ca (frais de ports moins chers que sur les sites us)

[quote]he t’es sur qu’il est vrament serieux:

link

)[/quote]
bah tu sais c’est comme tout, ils mettent toujours des dates
en tt cas, coté livraison c’était sérieux, quand j’ai commandé. Maintenant je sais pas
Ce message a été édité par GloP le 23/10/2003

he t’es sur qu’il est vrament serieux:

link

)
Ce message a été édité par GloP le 23/10/2003

perso j’utilisais ce site, bien sérieux, j’avais commandé Netstorm (comme c’était bien comme jeu online) et Thief II dessus. Depuis plus rien

http://www.chipsbits.com/

On parle beaucoup de jeux en VO (cf Max Payne 2); on parle aussi beaucoup de site de vente de jeux en VO; mais on ne parle pas de boutique avec un vendeur à l’intérieur qui te dis bonjour quand tu rentres et aurevoir quand tu sors et que ça te coùute qu’un ticket de métro pour y aller.

Alors je pose la question, où peut on acheter des jeux en VO (en import) à Paris?
Ce message a été édité par jeckos150 le 21/10/2003

Je peux? Je peux?

DTC!

Voilà une réponse constructive ma foi…

Merci à Chrisman!!!
Ce message a été édité par jeckos150 le 23/10/2003

[quote]Alors je pose la question, où peut on acheter des jeux en VO (en import) à Paris?[/quote]En cherchant l’adresse du site web d’akiba (boutique d’import parisienne, mais offrant également la possibilité de commander depuis leur site web), je suis tombé sur cette page qui te sera peut-être utile.

Ça c’est un déterrage de thread où je ne m’y connais pas.

Je viens de me rendre compte que, contrairement à la majorité des jeux Wii, Boom Blox n’est pas en version 5 langues. Si je n’ai vraiment pas envie de jouer en Allemand, ma copine (Allemande) n’a pas non plus franchement envie de jouer en Français… vous voyez le hic!

A part Amazon (com ou uk), je suis un bien piètre connoisseur de sites de vente de jeux vidéos en ligne Anglais. Est-ce que vous auriez des tips datant de 2008 à ce sujet?

Merci!

Edit: 3 x rien

Pour l’US

videogameplus
dvdboxoffice

Pour de l’européen UK

play.com

Testés et approuvés :slight_smile:

[quote=“Drizzt Do, post:11, topic: 1691”]Pour l’US

videogameplus
dvdboxoffice

Pour de l’européen UK

play.com

Testés et approuvés :)[/quote]Cool, merci pour les adresses!

a noter que sur play.com on peut y faire des affaires plutot sympas…

si j’avais plus le temps de jouer, c’est là que j’irais acheter mes jeux ^^

Sur les deux autres aussi :crying: J’avais payé mon Magical Starsign 13€ ya 5/6 mois de ça sur videogamesplus par exemple :slight_smile:

N’oublions pas play-asia.