Où aller voir le SDA2 ?

Pour les geeks Parisiens, je pose la question.
A votre avis quelle est la meilleure salle pour aller le voir ?
J’aime bien le Max Linder, mais est ce qu’il y passera ?

Edit: je suis aller voir sur le site du Max Linder, il y sera diffusé !
Mais si vous connaissez une meilleure salle n’hésitez pas

[Edité le 15/12/2002 par Vieux_Gars]

[quote]quote:

Bon je viens mettre mon grain de sel en tant que bon Suisse romand
Sur Lausanne je pense que les meilleures salles ce sont les salles de Malley Lumière, donc je pense que je vais aller là-bas!
D’autres idées les geek de la région?

Jamais été à Malley Lumière. En VF il est au Romandie et j’aime pas du tout cette salle (pas de place pour les jambes). Il sera surement en VO à l’Eldorado, j’irais le voir là bas.[/quote]
Ben je vais le voir au Romandie dans 13h, je vous dirais :wink:
C’est la soirée « 2 à la suite », mais en VF :wink:

Sinon, je trouve l’écran du Malley trop petit, et je connais pas l’Eldorado… mais de toute façon j’irais là-bas le voir en VO (I am a movie psychopath, MOUAHAHAHAHAHAH :mad2: )

Haaa le Kinepolis! I love les multiplexe du groupe Kinepolis!

En bon fan de grand spectacle, j’irai le voir a Lille au KINEPOLIS dans ces superbes salles THX et ecran GEANT ! :smiley:

Juste pour vous dégouter, moi je vais allez le voir seulement vendredi dans le cinema pourri de mon bled ( VF, son pas terrible, ecran minus et siege en bois(ou presque) ).

voila , voila… vous etes bien dégouté la hein…

bon :wink: et je vais me pendre :smiley: :smiley:


[now playing : Future Sound of London - Elysian Feels] //c’est terrible ca.

Au Cyrano bien sur !!! Le seul cinema avec façade en pierre de taille et vitraux avec de vrais sièges à l’intérieur (pas ces machins qui se relèvent) Et oui, ça sert à rien de s’en prendre plein la vue et les oreilles si c’est pour avoir mal au cul en sortant !

le pb, c’est qu’a tous les coups ce sera en VF (snif)

[quote]Le SDA2 , j’ai mis longtps a coprendre qu’on parlait de LOTR ! :smiley:

Bah grand ecran Italie pour moi aussi !! :P[/quote]
snob, va :stuck_out_tongue:
sinon moi c CGR blagnac car c’est pas cher et c’est très bien, quoi qu’il y ait bcp de pubs… Mais c’est un peu loin pour vous, Toulouse , non ??? :stuck_out_tongue:

Le SDA2 , j’ai mis longtps a coprendre qu’on parlait de LOTR ! :stuck_out_tongue:

Bah grand ecran Italie pour moi aussi !! :stuck_out_tongue:

Bon ben Max Linder alors !
En plus mercredi a 10h45 c 4.50€ !
C donné :stuck_out_tongue:

Vais aller à Disney village, vu que j’ai gagné une invitation pour 2 personnes pour le jour de la sortie … :stuck_out_tongue:

S’il passe au Max Linder, tu peux tout de suite arrêter de te poser la question. Vas-y. Cours-y. Voles-y. Voulzy.

Hmm, hmm :stuck_out_tongue:

Evite le Rex en tout cas, l’écran est plus grand mais d’une les films passent en Vf, et de deux l’accoustique est pourrie.

Tonton, Max Linder addicted.

[quote]Bon je viens mettre mon grain de sel en tant que bon Suisse romand :stuck_out_tongue:
Sur Lausanne je pense que les meilleures salles ce sont les salles de Malley Lumière, donc je pense que je vais aller là-bas!
D’autres idées les geek de la région?[/quote]
Jamais été à Malley Lumière. En VF il est au Romandie et j’aime pas du tout cette salle (pas de place pour les jambes). Il sera surement en VO à l’Eldorado, j’irais le voir là bas.

Bon je viens mettre mon grain de sel en tant que bon Suisse romand :pleure:
Sur Lausanne je pense que les meilleures salles ce sont les salles de Malley Lumière, donc je pense que je vais aller là-bas!
D’autres idées les geek de la région?

N’importe ou du moment que c’est en VO

Et les provinciaux, ainsi que les suisses, les belges et autre francofone expatrié, on a pas le droit de s’exprimé nous aussi !! :pleure:
Ha, encore un cliché des parigos qui s’exprime :wink: .

[quote]Pour les geeks Parisiens, je pose la question.[/quote]Titre trompeur!

Je suis sur Angers, donc la seul salle potable c’est le Gaumont Multiplex.

[Edité le 15/12/2002 par Zaxe]

lke Max Linder a le meilleur son de paris, et j’habites a coté, j’ai cru voir qu’il y passe

j’irai sûrement le voir au grand écran Italie.

:pleure: :wink:

BAh oui, mais bon, le ciné, à la base, c’est une salle noire, non ? T’es servi comme ça ^^

Ouais mais il y auras pas le EX, j’ai juste reussis à faire rentré du pro logic :pleure:
Faut dire que le retro prends deja pas mal de place :open_mouth: