Où enterrer une (vie de) jeune fille ?

Mme Snake est confronté à un petit problème : elle est en charge d’un enterrement de vie de jeune fille, prévu dans 15 jours sur Paris et il lui manque un lieu sympa pour la soirée / repas. Du coup je me suis dis que vu le nombre de parisiens ici, elle pourrait sûrement récolter quelques bonnes idées :slight_smile:

Histoire de situer le truc : elles seront une dizaine et si la journée semble se caler (enfin n’hésitez pas faire tourner vos idées) elles ont tenté le ciné/resto La Bobine mais c’est déjà réservé… Côté budget difficile à dire, ça dépendra du lieu :stuck_out_tongue:

Elle pensait à un bar tapas ou du genre, mais vu qu’on est de La Rochelle, on ne connaît rien sur place :wink:

[quote=« pierresnake, post:1, topic: 55643 »][/quote]

Alors tu as la frange :
https://www.google.be/search?client=ubuntu&channel=fs&q=la+frange+&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=DShmU5OhLseG8QfK3ICIBQ#channel=fs&q=la+frange+paris

Si besoin contacte le patron :slight_smile:

Et sinon le latin corner avec des serveurs en boxer et super bien foutus :
https://www.google.be/search?client=ubuntu&channel=fs&q=serveur+en+boxer&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=9ydmU6DiEseG8QfK3ICIBQ#channel=fs&q=latin+corner

Les mecs sont acceptes au latin corner.

Le Latin Corner a fait ses preuves pour pas mal de filles que je connais. Mais attention, les soutiens-gorge vont finir au plafond ^^

Latin Corner, elles connaissent et cherchent quelque chose de plus calme je crois :slight_smile:

J’ai transmis pour La Frange.

Apres si elles veulent un truc un peu plus calme tu as l’hypnose bar.

https://www.google.be/search?client=ubuntu&channel=fs&q=hypnose+bar&ie=utf-8&oe=utf-8&gfe_rd=cr&ei=3-BmU7mlOImc_waOwYCoCA

Ambiance plus cosy et plus calme, par contre tu peux avoir d’autres surprises :slight_smile:

Envoyer sa meuf dans un bar conseillé par Bussiere : 10 ans de thérapie pour rattraper le coup.

[quote=“Bussiere, post:2, topic: 55643”][/quote]

Attention quand même avec la Frange, selon les jours et qui est derrière le bar ça peut donner plus ou moins bien. Typiquement, le samedi c’est plein comme un oeuf et la moyenne d’âge est plutôt étudiante, et un autre soir j’ai déjà passé la soirée complète à servir de proxy à un copain pour passer ses commandes (serveuse totalement inefficace qui en plus le snobbait).
J’ai aussi eu des échos pas géniaux du patron par un copain qui l’a connu d’assez près - par contre, c’était à l’époque de l’ancienne Frange, donc les choses ont peut-être évoluées.

Après, ça reste un bar très sympa, à l’ambiance assez unique (en tous cas, le seul que je connaisse dans le genre), dont le principal inconvénient est de fermer à seulement 2h… J’aurais bien continué la soirée plus longtemps un certain nombre de fois (surtout que bon, tant qu’à plus avoir de RER…)

[quote=« mad_penguin, post:7, topic: 55643 »][/quote]

L’ancienne frange ca date de parano avec tout le drama qui y est associé donc :slight_smile:
Et c’etait un nid a drama et a bordel l’ancienne frange, mais c’etait cool. Donc a prendre des pincettes les histoires de l’ancienne frange, surtout avec le mix parano avec.

Et la frange si vous avez de la chance j’y suis en portier :slight_smile:

Je suis sur que tu n’a meme pas remarqué le crochet au plafond de la salle a coté du fumoir pour les suspensions :slight_smile:

Apres voila si elles veulent se devergonder mais pas trop l’hypnose bar , c’est cosy et tranquille.

[quote=« Ivru, post:6, topic: 55643 »][/quote]
Par contre, c’est assuré d’avoir un enterrement de vie de garçon/fille …inoubliable. :smiley:

[quote=“Donjohn, post:9, topic: 55643”][/quote]

Apres ca dépend ca m’est déja arrivé si tu reussis trop bien l’enterrement de vie de jeune fille, elle n’aura plus envie de se marier derriere.

This is genius :smiley:

[quote=« Bussiere, post:8, topic: 55643 »][/quote]
On s’est fort potentiellement croisés sans le savoir, alors.

[quote=« Bussiere, post:8, topic: 55643 »][/quote]
Non, en général on traîne plutôt au niveau de la première salle.

Pour le reste, ta boîte à PM est pleine :stuck_out_tongue:

[quote=« mad_penguin, post:12, topic: 55643 »][/quote]
 done :slight_smile:

[quote=“Ivru, post:6, topic: 55643”][/quote]
je sors.

[quote=“an0nyme, post:14, topic: 55643”][/quote]
Comme j’ai eu du mal à comprendre, je reformule :

[quote=“Ivru, post:6, topic: 55643”][/quote]

Après, faut pas exagérer, les conseils de Bussière sont plutôt softs sur le coup. Je ne connais pas du tout l’hypnose bar, mais je connais la Frange et ai beaucoup entendu parler du Latin Corner. S’il y a soucis à la suite d’une soirée dans ces endroits, c’est qu’il y avait un soucis à la base :wink:

En mode encore plus soft il y a pas mal de resto-bar karaoké sur Paris. On s’en est fait un pour l’anniv d’une amie, et il y avait un edvdjf à la table à côté, tout le monde a profité du pompier-stripteaser qu’elles avaient engagé.

Apres j’ai un bar “clandestin” / caché ou il faut aller dans une pizzeria et rentrer par la porte de la chambre froide pour acceder au bar.

(le bar est légal & co , c’est juste un trip).

Si besoin je file l’adresse en mp.

HS mais à chaque fois que je vois le topic dans la liste, je crois y lire “où enterrer une jeune fille”. Il a fallu que je m’y reprenne à deux fois pour être sûr…

[quote=« Bussiere, post:18, topic: 55643 »][/quote]

Bar Clandestion : ça doit être maintenant un des bars les plus connus de Paris pour ceux qui sortent un minimum. L’ambiance est pas mal mais c’est trop petit.

Sinon ce soir vais aller investiguer à la Frange. :ninja:  C’est près d’où habite un pote.