Où mettez vous vos vieilles pompes !

Non mais c’est vrai là on est bien au chaud sur la Cafzone, peinard mais dediou ou passsiez vous vos « journées » avant la Cafzone ? Le premier qui réponds joystick.fr est éliminé :pleure:
Sa m’intéresse parce qu’il doit y avoir plein de site vachement sympas que ma lenteur ne me permet pas de découvrir :cool:

Avant de venir sur caf’ j’étais et je suis toujours sur les forums de dvdrama.net et footpronostic.com

du coup je squat trois Univers micro, Cinéma/DVD et Foot! (oui je sais y a pas beaucoup de footeux)

Je ne vois aucun intérêt à participer plusieurs forum d’unmême théme!

Moi je bossais sur un site internet (www.lerenard.com pour les étudiants lyonnais qui connaissaient)…
Et je surfais aussi pas mal sur tout plein de sites (dont le site de l’examineur et le site des jackys)…mais sans participer toutefois…Quoique je le fais po tant que ça ici nan plus… :devil2:

j’étais modo chez les Aigles de la Route / la Klika; mais on m’a tapé dessus et ça m’a remis les idées en place :wink:

non en fait je m’étais jamais vraiment impliqué dans un forum avant. parceque j’avais pas l’adsl d’abord, et parceque j’en avais pas vraiment trouvé qui m’accroche.
voilà :devil2:

Domage que personne ne fréquantais Jacky PC ou un site de barjo de l’overcloking.
:wink:

Idem qu’un bon paquet de gens présents…
La cafzone est le premier site auquel je participe aussi activement ! :wink:

Avant c’était uniquement le jeux online. Et paf, la Cafzone ça te change la vie. :wink:

[Edité le 25/9/2002 par Zaxe]

C’est fou en fait on est plein à « s’intégré » à un truc comme sa pour la première fois…comme quoi y a vraiment un truc ici :cool:
Non sérieusement moi aussi je trainais sur les forums joy.fr, mais c’était pas vraiment pareil : il y avait vraiment trop de monde et trop de bordel…

Ben moi j’ai eu le net juste quand la cafzone a demarré (snif, j’ai pas connu joy.fr) mais j’ai eu qu’une ligne isdn de merde au début ce qui fait que je participais pas beaucoup… Mais là, j’ai eu l’adsl fin juillet et now je viens tous les jours :cool:

Oime, c’est le premier site où je vais régulièrement. J’ai Internet au taf, donc forcément ca limite sinon ça se voit ! Mais dès que j’ai 5 minutes, j’y vais…
Comme tout le monde, souhaits de bonheur, sexe, babibel et argent à Caf’ !

Mon premier forum informatique…
J’en ai un sur caramail qui se nomme “Metal et hardcore” sur lequel je passe de temps en temps aussi…

Mais c’est vrai qu’ici c’est une autre classe!

Bah moi perso, c’était sur les forums de flashxpress.net, mais c’est surtout pour le taf.
sinon un peu de dubit.jesais plusquoi.

mais cafzone est le premier site vraiment communautaire ou je vais tous les jours, au moins ici pas de prise de tête (un grand merci au modo qui font le menage d’ailleur parceque mine de rien c’est du boulot) l’ambience est cool.

« Cafzone, un site qu’il est pour nous les geeks » :cool:

ben mes vieilles pompes c’est mon chat que joue avec…heu pardon, ben en fait Cafzone est la premiere communauté a laquelle je “mattache” vraiment, avant je virevoltais deci dela… J’etais assez actif sur le forum de homecinema.fr… Mais la Cafzone c’est comme venir chez un vieux pote avec une caisse de biere, on s’y sent bien et on en partirais pour rien au monde. E ce pote c’est Cafeine, cool non.

MERCI CAF !!!

DTC

Wild

j’étais modérateur sur le forum hardware de joystick.fr
et je vais partit des premier inscrit ici :wink:

Merciiiiiiiiiiii Caf ! :smiley:

je suis sur le network depuis 94, mais j’ai commencé a participé a des communauté en 98

98 - jeux.fr.abandonware
98 - Respu (au tout debut de son ouverture avec la villa et tout ^^)
99 - DreamArena (pas longemps)
99 - Respu
2000 - Aohell
2001 - Lost Treasure FR - Freeoldies
2001 - Home Of The Delireurs
2001 - Tribu
2002 - Cafzone

en ce moment je suis sur Home Of The Delireurs, Respu (jamais relaché depuis 99) jeux.fr.abandonware (jamais laché non plus) et Cafzone

linuxfr.org

Et un peu usenet aussi

LoneWolf
Linuxien depuis 1889

(aaah je me souviens plus de la date pour le chocolat lindt, c’est trop cooon ;_; )

entièrement d’accord, Donjohn! :wink:

et pour le copyright, comme tu le vois, c’est fait… :wink:

Moi avant je passé mon temp sur GOa (pas tout ho non), juste le chat BG2 j’avais plein de pote, jusqu’au jour ou des boulets ont debarqué ça a degeneré et goa a fermé la section bg2

[quote]J’expliquerais surtout ceci par le fait que la Cafzone, plus qu’un forum, c’est un état d’esprit!
(faut que je pense à copyrighter cette phrase, tiens… )[/quote] cet etat d’esprit est surtout du (grace ou malheureusement pour certain) à une moderation severe afin de respecter l’ame du site !! le ton des dialogues ou des news y font aussi pour bcp !! et puis les uttilisateurs sont tous des passionnés (un peu qd meme), ca rapproche:)
ta raison pour la phrase, met lui un ® :wink: