Ou mettre ces satanées sondes?

Eh oui, encore moi!!
Ah lala, moi et les PC : une grande histoire de tortures que j’aime :pleure: !!
Donc, comme tous le monde le sait maintenant, j’ai complètement changé de config très récement.
Je suis donc passé d’une Abit KT7A + XP 1600+ + 384 SDRAM PC 133 + Gforce2 MX à
une Asus A7N8X Deluxe + XP 2400+ + 512 DDR PC 2700 + Gforce4 Ti 4200. (whaou!!)
En plus de tous ça, j’en ai profité pour changer ma vieille tour ATX Noname à 190 Frs (à l’époque, c’était encore des francs!!) et j’ai donc acheter une tour iCute 8310 Deluxe avec ce fameux moniteur de température en façade et donc ces fameuses sondes thermiques que je sais pas quoi en faire parce que j’ai pas eu le privilège d’avoir un mode d’emploi avec!!
Alors voilà, apparement, il y en aurai une pour la T° du processeur, et la deuxième pour la T° du Disque Dur!
Mon problème, c’est que je sais pas où il faut que je les introduise pour que cela fonctionne comme il faut.
Si quelqu’un a une quelconque idée, bienvenue!! Parce que là, je suis un peu paumé comme on dit!!
Merci
:stuck_out_tongue:

[quote][quote]la sonde pour le CPU se place SOUS le cpu.

l’autre je ne sais pas mais logiquement se cole au HDD.[/quote]
Ah ben j’espère qu’elle est vraiment fine et plate ta sonde !!! :stuck_out_tongue: [/quote]
C’est exactement ça! La sonde, elle passe pas vraiment sous le CPU. Et si je colle l’autre sur le HDD, ça marche pas!
Sinon, j’ai glisser le bout de la sonde entre le CPU et le radiateur et là j’ai une température, mais elle est inférieure d’à peu près 2°C de celle que j’ai sur la carte mère!

:stuck_out_tongue:

Tu mets les sondes ou tu veus. Personne t’oblige à les mettre sous le pross et le DD.

COmme Electric_Boogie_Back !!

Moi les sondes me servent à surveiller certaine partie du boitier, comme derrière la CM ou d’autre partie sujet à moin de ventilation.

[quote]la sonde pour le CPU se place SOUS le cpu.

l’autre je ne sais pas mais logiquement se cole au HDD.[/quote]
Ah ben j’espère qu’elle est vraiment fine et plate ta sonde !!! :wink:

la sonde pour le CPU se place SOUS le cpu.

l’autre je ne sais pas mais logiquement se cole au HDD.

enfoiré il m’a piqué ma config !!! (ah non, moi j’aurais une CG un peu plus puissante, gniark gniark…)

Bah ça évite de faire tourner un prog pour connaitre la T° du processeur! (entre autre)

DTC © Eric Cartman :wink:

Entre le titre et les diverses introductions, je ne pouvais rater ca…

Sinon, malheureusement je n’en ai aucune idee, n’ayant jamais compris l’interet de surveiller son PC a ce point (oui, je sais, c’est votre chti bebe, tout ca…) :wink: