Ou sont mes prgrammes ?

mise a part dans mon cul ?
voila bon …
j’avais 4-5 programmes qui tournait et qui etait dans le coin droit de la barre en bas …
et pis explorer a planté …
et la c la drame les evenemts s’enchainent …
explorer est revenus mais les programme ont disparu de mon coin droit mais ils continuent de tourner je les vois dans les process …
mais je ne peux pas y acceder vu que les icones dans le coin droit ne sont plus dispos …
et la j’en ai besoin  et je ne peux y acceder comment les faire revenir dans le coin droit svp ?
thks
Bussiere

Ah oui ça je connais… le seul moyen que j’ai trouvé c’est de couper les process et relancer l’appli à la brute.

C’est une connerie de fonctions d’affichages d’icones à la con qui me fait rebooter des fois… lourd…

je peux pas rebooter helas et je ne peux pas stopper les process
c des progs de calculs helas …

thks
Bussiere

Je sais pas si ca peux marcher,mais essaye le ctrl+alt+suppr va dans applications et fait  basculer vers.Ou sinon un bon vieux Alt+Tab ca marche pas?

[quote]Je sais pas si ca peux marcher,mais essaye le ctrl+alt+suppr va dans applications et fait  basculer vers.Ou sinon un bon vieux Alt+Tab ca marche pas?[/quote]Ca ne marchera pas parce que ces applis tournent en tâches de fond.

non ils sont que dans les process pas dans les taches
yhkd
Bussiere

une idée comme ça: si tu joues avec le truc des notifications (masquer quand inactif/tout le temps etc…) ça ne les fait pas revenir?

Ce sont des choses qui arrivent …

Quand j’ai le même problème, je relance le programme par le menu Démarrer. Si le programme est malin, il repère l’instance déjà en cours et fait apparaître le programme caché. Sinon il en lance un deuxième.

Donc, tu relances tes programmes.

non jouer sur les priorités ne fait rien
thks mais c’est un bon tip quand meme ^^
Bussiere

T’as essayé de les faire passer à l’avant-plan avec Process Explorer ?

thks faskil ca marche ^^
thks a lot