Ou trouver Pilot

Bonjour, voila ca fait 4 mois que je cherche Pilot la new edition, à la defense mais j’arrive pas à le trouver à la Fnac et virgin :confused:
Quelqu’un aurait une adresse pour le trouver ?

Plz plz !!!

Bah ça se trouvait dans n’importe quel kiosque à jounaux !! Mais je sais pas si c’est encore dispo ?

J’ai pu acheter le jour de sa sortie, et encore parce que je l’avais reservé 2 mois à l’avance sinon c’était même pas la peine. C’est peut-être encore possible de le trouver, mais ça va être très dur. Et puis soit dit en passant, il n’en vaut pas la peine. Rien à voir avec le pilote d’avant, c’est une espèce de pub géante pour Dargaud vide et sans âme.

Aie tu me plombes la .

Ma copine a quasi tout la collection son pére était abonné, et c’est excellent PILOT !

Donc la tu me dis c’etait juste un coup mediatique ?

Ben j’adorais pilote aussi (en tout cas ceux du début des années 70), et j’ai été super déçu par ce numéro spécial. Y a pas de ligne éditoriale, c’est juste une suite d’extraits de bandes dessinées (très bonnes pour certaines, mais bon mieux vaut lire l’album) et d’interviews de personnalités qui racontent combien pilote les a marqué, bref inintéressant au possible.

Dargaud a complètement raté son coup avec ce numéro. C’est d’autant plus dommage que la série poisson-pilote du même éditeur, lancée justement par Guy Vidal pour essayer de retrouver “l’esprit” des bandes dessinées de pilote, a elle mieux réussi son coup.

  1. c’était dispo en librairie et y en a plus comme disent les autres.
  2. T’as économisé des sous car c’était une HONTE de marquer Pilote là dessus.

[quote]2) T’as économisé des sous car c’était une HONTE de marquer Pilote là dessus.[/quote]C’est clair, une vraie daube. En plus, ils en ont profiter pour nous faire casquer un max’ (7,50 si je me souviens bien).